|
| Auteur |
Message |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 17:09 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 23 Mar 2003, 00:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Dans 16 jours il y aura sûrmement plein de choses à dire...
 En attendant.... Faut trouver autres choses à raconter (on n'est pas obligé non plus).
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 19:15 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
laramiteux a écrit: ...n'empêche, on aura tt vu...eidos nous fé poireauter pendant plus de 7mois, et y en a qui en redemandent  ...
moi aussi j'aurais tout vu ! eidos qui repousse le jeu pdt 1 an et demi et des fans acharnés qui sotn encore en train de compter les jours et à se lever à 1h du mat lme 20 juin pour l'achter! franchement c pitoyable ! moi la première chose que je ferais avant de l'achter c envoyer une lettre à Eidos pour dire que c inadmissible de faire attendre si longtemps !
qt à la manif, c complétement nul ! lol à 2 ca le fait pas
mon égoisme ? pas du tout ! je ne suis pas le seul de mon avis et puis... si il sort qd même ! ben voila ! c comme ça ! je vais pas en faire une maladie pour qu'il soit retardé comme vous vous le faites pour qu'il ne le soit plus !
|
|
|
|
 |
|
benjamin
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 19:24 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Jan 2003, 19:13 Messages: 151 Localisation: entrin de jouer a tomb raider
|
laramiteux a écrit: Elinas a écrit: laramiteux a écrit: non non, d'ailleurs j'invite tt le monde à faire un grand lancé de moniteur par la fenêtre si le jeu ne sort pas le 20juin lol: ....on va pas se laisser faire comme ça par eidos  ! Tu parles d'une manif! Je ne sais pas s'il y aura de nombreux manifestants... bon, si g bien compris je seré tt seul...bonjour le soutient 
mai non moi je serait la aussie
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 20:31 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
mister.raider a écrit: c'est vraiment pitoyable de voir des gens à attendre l'ouverture d' un magasin rien que pour un jeu mais si il s' agit de Lara ben je vé ss doute te faire pitié ce jour là  .... nesoki a écrit: qt à la manif, c complétement nul ! lol à 2 ca le fait pas benjamin a écrit: mai non moi je serait la aussie
ben tu vois nesoki, on sera très nombreux si on devait manifester...mdr  . bienvenu ds les troupes benjamin, prépare tes petites banderole au cas où  ....
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 20:48 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ben je vois ke je ne suis pas la seule Ă ne pa avoir assez d'argent pr tr6 !
et en plu y fo aussi ce préparer pr la place de cinéma !
c ke ca coute cher tt ca ! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
|