|
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: Tomb Raider : Origins (Titre Officiel) Posté: 12 Juil 2009, 14:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2799 Localisation: ÃŽle-de-France Age: 19 Sexe: Homme
|
J'aime bien moi. Après TRL, TRA, TRU, c'est au tour de TRO. Est-ce un clin d'œil au site ? 
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Re: Tomb Raider : Origins (Titre Officiel) Posté: 12 Juil 2009, 15:10 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1671 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 22 Sexe: Homme
|
Mathieu a écrit: Après TRL, TRA, TRU, c'est au tour de TRO. Est-ce un clin d'œil au site ?  J'a ifais une remarque du style à Luc ^^ Ca me fait penser à FF Origins :p Donc pour moi ca doit être ca ^^
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Tomb Raider : Origins (Titre Officiel) Posté: 13 Juil 2009, 11:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 12:17 Messages: 672 Localisation: dans l'underworld Age: 13
|
origins?  ca a l'air bien mais sa voudrais dire qu'on va encore dans son passée  je deteste les jeux qui vont dans le passée alors qu'avant on a eu une version du futur je sais pas si vous m'avez compris ? 
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Tomb Raider : Origins (Titre Officiel) Posté: 14 Juil 2009, 16:32 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 4014 Age: 15 Sexe: Homme
|
ça ne me déplait pas un jeu qui se passe dans le passé ( ben oui, Lara se fait vieille, elle ne restera pas belle et sexy éternellement ...  ) mais le "origins" ne me plait pas trop, ça me fait trop penser a Silent hill, ou a un quelquonques ( je sais pas l'écrire ^^"" ) autre jeu d'horreur ...
_________________ Repose en paix, tu me manques tellement...
|
|
|
|
 |
|
- Flo -
|
Sujet du message: Re: Tomb Raider : Origins (Titre Officiel) Posté: 15 Juil 2009, 09:49 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34 Messages: 1215 Localisation: Pas tellement loin, en fait. Age: 15 Sexe: Homme
|
Regardez ça. Coïncidence? Mais le topic est quand même vieux, alors ça va. Sinon, le titre me plait bien même si j'ai d'abord cru a une blague de Naurel je dois l'avouer. 
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Tomb Raider : Origins (Titre Officiel) Posté: 15 Juil 2009, 12:26 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 20:05 Messages: 3549 Localisation: βÏεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ ! Age: 18 Sexe: Homme
|
The Other Boy Croft a écrit: quelquonques ( je sais pas l'écrire ^^"" ) C'est pour ça que internet te souligne le mot en rouge, fait clique droit sur un mot souligné en rouge, il te proposera plusieurs orthographes possibles, normalement la première sera la bonne Je suis d'accord que "Origins" sonne assez bien... mais qu'est-ce que c'est bateau comme choix  Y'a déjà plein de jeux et des sites (d'ailleurs merci flo, j'étais sur d'avoir déjà vu un site web portant ce nom mais je me souvenais plus du quel XD) qui se nomment comme ça...
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Tomb Raider : Origins (Titre Officiel) Posté: 15 Juil 2009, 13:55 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 4014 Age: 15 Sexe: Homme
|
internet ne fait pas ça chez moi ^^ ( safari le fait, mais prend tout les mots français pour des fautes et te les proposes en anglais ...  )
_________________ Repose en paix, tu me manques tellement...
|
|
|
|
 |
|
|