|
| Auteur |
Message |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: [Stonehenge's Heirs] - Niv #126 - par Isabelle et Christine Posté: 02 Juin 2003, 07:07 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
|
Voilà , je suis coincée là :
Apres avoir ouvert la première petite porte de droite (là où ya le premier pushable object), qui mène à un bel endroit avec des violettes et de l'herbe et un petit bassin d'eau, on doit entre autres aller sur la droite en hauteur puis prendre le passage sombre avec la momie, la pente et la boule... puis apres etre montée plus loin, fait sauter une salle avec des pics, puis bien plus haut, passée par une petite piece où il y a des steam emitters, on accède plus loin à une autre pente dans un couloir que je dirais métallique.
C'est en bas de cette pente que je suis coincée... Il y a un couloir avec de l'eau dont le fond est texturé en bleu foncé et il y a sous l'eau un petit passage qui mène à une sortie que je ne peux pas atteindre vue que le niveau de l'eau est trop bas... Pourtant, j'ai été ds le couloir qui le longe où il y a un switch mural... et quand j'ai pris la pente suivante, bin je suis retombée ds la pièce aux violettes...
HELP PLEASE!!!
(Je ne parle pas de l'autre partie du jeu au début dans la grande salle à gauche qui fait acceder via une corde à d'autres salles vue que j'ai trouvé le crowbar et le reste)
Bisouxxx
Dernière édition par Leeloo [TRO] le 28 Nov 2005, 22:12, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Stonehenge's Heirs niv 126 Posté: 11 Juin 2005, 10:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Bonjour à tous.
Une seule question : où trouver le pied-de-biche ?
Merci de me répondre.
A plus.
|
|
|
|
 |
|
|