|
| Auteur |
Message |
|
NC
|
Sujet du message: Enthousiastes ou sceptiques par rapport à TR9 ? Posté: 28 Sep 2009, 14:22 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 5781 Localisation: Lille Age: 24 Sexe: Femme
|
Alors comme je vois que les news sur TR9 n'ont pas été bien prises par tous, j'aimerais que l'on discute de notre ressenti par rapport à ce qui nous attend. Êtes-vous très sceptiques ou au contraire très emballés par ces premières infos ? Personnellement, j'attends d'en savoir plus avant de crier au loup. Il est vrai que les développeurs s'engagent dans une voie qui pourrait déraper comme pour TR6 mais je ne suis pas contre l'originalité et je pense que si c'est bien géré, cela pourrait le faire ! Après tout le monde dit : "Un survival n'est pas du Tomb Raider !". Mais qu'est-ce qu'un Tomb Raider ? Les premiers étaient sensiblement identiques mais certains se sont démarqués et ce n'était pas plus mal ! Un peu de changement, essayer autre chose, moi je dis pourquoi pas ! Attendons de voir ! 
|
|
 |
|
Sqeff
|
Sujet du message: Re: Enthousiastes ou sceptiques par rapport à TR9 ? Posté: 28 Sep 2009, 14:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Citation: "Un survival n'est pas du Tomb Raider !" On peut avoir un bon TR en appliquant le survival à la lettre. Jusqu'à présent, il y a toujours eu de l'exploration, des énigmes, des bestioles à tuer, mais ils pourraient rajouter beaucoup de nouveautés. Je ne sais pas trop quoi, mais ça pourrait donner plus de punch, et le rendre un peu plus flippant, pour changer le rythme.
_________________ I've had it with these motherfucking snakes on this motherfucking plane Every time I come here, I will leave a beer and I fu*** his mouth until I'm stuffed. During my lifetime, I do not haunt the dead, but I want the dead haunt me.
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: Enthousiastes ou sceptiques par rapport à TR9 ? Posté: 28 Sep 2009, 23:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2799 Localisation: ĂŽle-de-France Age: 19 Sexe: Homme
|
Pour le moment, je suis enthousiaste, comme pour tous les Tomb Raider sortis par le passé d'ailleurs. Ils prennent un risque en faisant ça (même si on ne sait pas encore vraiment ce que ce "ça" sera). Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne vont pas être débiles au point de faire un jeu à des années lumières des Tomb Raider précédents ! J'espère que ce Tomb Raider 10 réussira à convaincre les sceptiques ! *Mathieu vient faire son chieur avec son 10. Mais pour moi, c'est bel et bien Tomb Raider 10  *
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Enthousiastes ou sceptiques par rapport à TR9 ? Posté: 29 Sep 2009, 21:17 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 01:12 Messages: 3472 Age: 18 Sexe: Homme
|
(Mathieu... ce n'est pas TR10... mais TR0...  ) Moi j'ai décidé de suivre la bonne vieille méthode du Wait And See... A savoir j'attends d'en savoir plus sur le jeu avant de dire quoi que se soit... J'ai déjà était déçu par TRL et TRU chacun à leur façon, j'ai pas trop accrocher à cette dernière floppée de jeu, à part à Anniversary, qui reste quand même en dessous de ce qu'on peut attendre à mon avis... Je n'ai donc pas particulièrement confiance en Crystal présentement, même si j'avoue penser que les départs de Eric Lindstorm et de Toby Gard (qui n'avaient pas trop touchés à TRA je crois...) comme une bonne nouvelle vu ce qu'ils ont fait avec TR. Après les idées de semi survival qui sont sorties me plaisent bien, voir beaucoup. Mais vu qu'on sait pas encore si c'est l'idée qui sera retenue au final, je préfère pas trop compter dessus... 
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Enthousiastes ou sceptiques par rapport à TR9 ? Posté: 29 Sep 2009, 21:33 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 2764 Age: 20 Sexe: Homme
|
|
Je crois que plus que jamais, le bon vieux, Wait&See est de rigueur... On ne sait absolument rien du jeu (d'où le fait que je ne puisse m'empêcher de penser que cette série de topic soit un peu prématurée), il va falloir attendre une annonce officielle pour y voir un peu plus clair. Jusque là , c'est que des suppositions...
Comme dis, j'espère que la piste du survival sera retenue, ça pourrait donner quelquechose de vraiment bien, couplé au gameplay d'underworld...
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Enthousiastes ou sceptiques par rapport à TR9 ? Posté: 30 Sep 2009, 17:27 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 2764 Age: 20 Sexe: Homme
|
Seff a écrit: Pourquoi pas à la façon Dead Space ? Bof... Perso, je trouve que Dead Space a été le jeu le plus surcôté de 2008...
|
|
 |
|
|