|
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Un opus de tomb raider que vous n'auriez pas aimé ?! Posté: 21 Oct 2009, 12:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 20:05 Messages: 3549 Localisation: βÏεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ ! Age: 18 Sexe: Homme
|
Tomb Raider Underworld, ET ENCORE PLUS SA VERSION WII ! jenny0730 a écrit: Perso j'ai été deçu du 3e car je trouvais qu'il etait incroyablement sombre niveau image  Pourtant la jungle était très colorée, le pacifique encore plus... Londres était très sombre oui  Mais c'était bien  ... le Nevada était "normal" et la partie antarctique était très claire 
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Un opus de tomb raider que vous n'auriez pas aimé ?! Posté: 21 Oct 2009, 13:34 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 4014 Age: 15 Sexe: Homme
|
ben, on en fait ce qu'on veut de la "sombritude" de TR3 avec le réglage du rayon gama de toute façon ^^ quand je ne voyait pas suffisamment, je l'augmentait et puis, d'un coup on se croyait en plein jour, a Londre par exemple ! ( mais c'était immonde, j'avoue ^^)// je ne l'ai pas fini a cause d'un bug, mais je n'ai pas du tout aimé TR4, il se passe pas grand chose et tout est d'un jaune bizarre... les couleurs et lumière de plein jour était moche je trouve ! et TRL, bof, trop facile ! ( par contre, c'est un bon moment de détente quand on a trop joué a TR3  )
_________________ Repose en paix, tu me manques tellement...
|
|
|
|
 |
|
Miss-LarAmy
|
Sujet du message: Re: Un opus de tomb raider que vous n'auriez pas aimé ?! Posté: 21 Oct 2009, 17:26 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10 Messages: 228 Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs Age: 16 Sexe: Femme
|
|
Legend: Un jeu inintéressant, trop court, trop facile. Un rapport avec les parents assez nunuche. Une gourde, à la place de Lara
Underworld: Moins pire que TRL, mais assez décevant aussi
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: L'opus de Tomb Raider que vous n'avez pas aimé ? Posté: 22 Oct 2009, 23:21 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2799 Localisation: ÃŽle-de-France Age: 19 Sexe: Homme
|
|
jenny0730 a écrit: Qu'est ce qui vous a deçu de TRU  Beaucoup de chose !  Je résume ce que j'ai dit dans le topic Avis des joueurs sur le jeu. Le jeu est vraiment facile, les énigmes sont super basiques... Ça me manque un peu les casse-têtes façon Core Design ou autres objets à combiner pour être utilisés... Le scénario est pourri. Blindé d'incohérence (Rencontre entre Natla et Amanda ? - Le but de Natla est différent entre TRA et TRU, pourquoi ? - Aucune explication sur le clone de Lara - et j'en passe beaaaucoup !). Tout ce qui est en rapport avec les épisodes précédents, paf on le passe à la trappe (aucune mention de Tihocan, du Scion, etc...) Les personnages sont sous-exploités. La mort des personnages est elle aussi complètement raté (Natla, le clone, Amelia...) Le final est absolument nul (bien que j'ai eu des frissons, de déception peut-être...), impression que toute la trilogie n'a servie à rien... Aucun boss alors qu’il y aurait pu en avoir pas mal, je pense à Natla, Maman Croft, le Clone... Malgré tout, les niveaux sont absolument magnifiques, je n'ai rien à redire sur la jouabilité, le level design et tout ça... C'est surtout le scénario qui me laisse un goût amer... Modo : J'ai édité le titre, il me semblait Françaisement parlant (magnifique néologisme ) bizarre.
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Re: L'opus de Tomb Raider que vous n'avez pas aimé ? Posté: 23 Oct 2009, 06:14 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Le moins aimé?... Surement le dernier. Legend est quand même bien, même si très facile, il détend Le dernier est très beau, mais il ne me donne pas envie de le refaire... Le plus fou, mais c'est HS, c'est que le tomb raider que j'ai préféré, c'est business underworld, une aventure incroyable et fantastique !! Comme quoi
|
 |
|
Miss-LarAmy
|
Sujet du message: Re: Un opus de tomb raider que vous n'auriez pas aimé ?! Posté: 23 Oct 2009, 20:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10 Messages: 228 Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs Age: 16 Sexe: Femme
|
jenny0730 a écrit: Qu'est ce qui vous a deçu de TRU  Qu'il soit assez court, qu'il soit assez facile, que l'histoire n'est pas très intéressante, qu'on nous remettent papa/maman/Natla/Amanda, qu'il n'y ai pas de manoir après le jeu (  ), que Cry n'ai pas tenu ses promesses...
|
|
 |
|
|