|
| Auteur |
Message |
|
tony67
|
Sujet du message: QUESTIONS GENERALES, TOPIC DES DEBUTANTS... Posté: 08 Fév 2010, 14:51 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 03 Nov 2009, 22:25 Messages: 50 Age: 12 Sexe: Homme
|
Vous ĂȘtes dĂ©butant et peu sĂ»r de vous ? Vous ĂȘtes un crĂ©ateur confirmĂ© mais une info vous Ă©chappe ? Ce topic est fait pour vous ! Ici, vous pourrez poser toutes vos questions auxquelles, par pur miracle et coĂŻncidence, personne n'avait auparavant pensĂ© et dont vous ne trouvez pas les rĂ©ponses. Avant de venir demander de l'aide, pensez quand mĂȘme Ă vĂ©rifier si : Pensez aussi Ă faire un tour dans ces sections : _____________________________________________________________________________ Tony67 a Ă©crit: et est ce qu'il y a un code OCB pour qu'un vĂ©hicule roule sur un bloc a pousser
|
|
|
|
 |
|
m.julien
|
Sujet du message: Re: Liste des codes OCB pour TRNG Posté: 08 Fév 2010, 23:25 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 28 Mai 2008, 20:03 Messages: 461 Localisation: Paris - La Rochelle Age: 21 Sexe: Homme
|
m.julien a Ă©crit: 64 + hauteur de collision de lâobjet (1 secteur = 4 clics) = se tenir debout sur le pushable
en gros ton bloc de 4 clics il faut lui rentrer 68
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: comment faire un flipmap Posté: 18 Fév 2010, 20:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 20:05 Messages: 3549 Localisation: ÎČÏΔÎșΔÎșΔÎșáœČΟ ÎșÎżáœ°ÎŸ ÎșÎżÎŹÎŸ ! Age: 18 Sexe: Homme
|
C'est écrit dans le manuel... Et sinon je te propose de regarder le dernier message de ce topic : viewtopic_10615.html(et je suis actuellement en train de te chercher pour le son des pistolets, j'ai une idée mais j'essaye avant de voir si ça marche...)
|
|
 |
|
|