|
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: 08/06/08: 281.000 [Bien joué Nicolle !!] Posté: 21 Juil 2008, 20:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4098 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Soit on est tous les 2 victimes d'une conspiration ourdie par medievil, soit personne en a rien à secouer.  Tu ne trouve pas que tu exagère un peu !!!!! Les modérateurs t'on répondus le plus vite qu'ils ont pu ( je te rappelle qu'ils ont une vie autre que d^etre constament sur le site ). Maintenant continue ton cirque de chien battu et je redescents le compteur en dessous de 284 000 . A bon entendeur
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
medievil
|
Sujet du message: Re: 08/06/08: 281.000 [Bien joué Nicolle !!] Posté: 22 Juil 2008, 19:41 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2005, 20:25 Messages: 4579 Localisation: Au fond des abysses..... Sexe: Homme
|
toutatis a écrit: Le_Fan a écrit: Soit on est tous les 2 victimes d'une conspiration ourdie par medievil, soit personne en a rien à secouer.  Tu ne trouve pas que tu exagère un peu !!!!! Les modérateurs t'on répondus le plus vite qu'ils ont pu ( je te rappelle qu'ils ont une vie autre que d^etre constament sur le site ). Maintenant continue ton cirque de chien battu et je redescents le compteur en dessous de 284 000 . A bon entendeur C'est une bonne idée,toutatis de descendre les compteurs,je suis pour.... + 2...... 
|
 |
|
|