|
|
Roropoter Trent
|
Sujet du message: Re: saudi arabia, niveau 1 Posté: 16 Mai 2003, 12:39 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
elisa a écrit: Bonjour, je suis au premier niveau, après avoir franchi la porte temporisée en sautant sur les plaques (certaine flambant) je me trouve dans une piscine avec des grilles fermées, j'ai fait le tour, sortie à l'extèrieur....Si un de vous, se rappelle cet endroit merci de m'aider A+Elisa 
Il faut que tu rentre dans la salle sous le gars au balcon, tu va dans l'eau,tu actionne une serie d'interrupteur et ( je prend mon soufle car ca va etre long):
tu monte par l'echelle, en haut, ily aune plaquepas comme les autres, marche dessus et saute tout de suite dans l'eau car unegrile c'est ouverte,va au fond , une autre grille s'ouvre et ainssi de suite...
me***, je me rendcompte quejerepond a coté!!
Bon, tu va les mettre dans une salle sous les arcades par uneouverture accroupi! Ensuite, une grille s'ouvre, derrire les Jeep il ya une clef que tu mets dans la serrure et je suis boqué là !!
|
|
|
|
 |
|
elisa
|
Sujet du message: saudi arabia Posté: 16 Mai 2003, 14:40 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Jan 2003, 11:40 Messages: 151 Localisation: France
|
Effectivement j'ai le même problème, pas trouvè l'accès à l'armurerie.
Je suis revenue Ă une ancienne save ayant fini le niveau mais il me manque 2 secrets (peut-ĂŞtre une clef? pour le bonus!)A+ Elisa 
|
|
|
|
 |
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2003, 23:30 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 17:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
Pour acceder a l'armurerie il faut ouvrir la grille qui y conduit.
Pour cela il faut retourner dans la pièce ou Lara a récupérer l'arabia pilar.
Il y a une passerelle au dessus et une dalle sombre sur laquelle il faut marcher.
Cela ouvre une porte dans les couloirs avant cette pièce.
Mais il faut etre tres, tres, tres rapide car la porte se referme tres, tres, tres rapidement.
Bon courage et surtout bon sprint.
full-throttle
PS : pour ceux qui n'y arrivent pas, envoyez moi une save, je me suis entrainé. 
|
|
|
|
 |
|
|