|
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2005, 18:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@eve
si je me rappelle bien,dans ce passage,il faut sauter en arriere sur le plan incline avec les pistolets et tirer en aveuglette car la cible,on ne la voit pas trop bien,faut avoir un peu de chance
sinon,pour faire une photo,tu appuies sur impression ecran sur ton clavier,tu vas ensuite dans un logiciel de dessin,paint par exemple,tu fais edition et coller
a+
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2005, 21:17 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 01:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
Mais j'ai pas compris comment l'intégrer dans le post, ma photo...
Je vais faire comme m'a dit pierodjino, on verra bien..
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2005, 15:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 21:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
bonjour Ă tous..
je sais pas si qqun a eu ce problème.. mais ça fait que je me retrouve bloquée dès le départ...
je vais à gauche actionner le jump switch... et je ne peux pas remonter... même en me mettant bien dans le coin, lara ne s'accroche pas.. en relançant le jeu, je n'ai même pas pu grimper sur le mur rose pour aller vers le jump...
qqun aurait une explication quelconque?
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2005, 15:42 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 21:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
ben vu que c'est dès le début du niveau, après 30 secondes de jeu.. je sais pas si tu verras grand chose  je viens de recommencer, elle ne VEUT PAS s'accrocher... ptite peste..
enfin on sait jamais, je t'envoie
maj: voilĂ c'est dans ta bal
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2005, 16:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
*vient de regarder dans la soluce de maguy*
euh.. parait qu'il faut sauter sur le plan incliné.. Mais il est pas dans le bon sens pour rebondir dessus.. 
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Mantua squares - Niv1 Posté: 24 Aoû 2005, 14:58 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Dans ce niveau, je viens de passer les précipices à plaque verte et à mur bleu, les parois à pic et les plans inclinés où il fallait traverser en s'accrochant au plafond et là , j'arrive dans un large couloir à l'extérieur, avec un levier en-dessous d'une grille horizontale en hauteur, défendu par deux mitrailleuses montées sur des blocs.
J'ai réussi à faire exploser la première avec le révolver et le viseur, mais j'ai beau tirer dans la seconde, rien à faire.
Comment procéder ?
 C'est OK, j'ai réussi à passer.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Nott
|
Sujet du message: Posté: 21 Déc 2006, 00:37 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
|
'llo
Impossible de descendre un foutu cavalier bloqué devant la porte de la poste! Il est sur les escaliers, dans le sens montant, bloqué par la grille, et il trotte sur place, complètement indifférent à mes perfides attaques.
J'ai bien compris qu'il fallait être patient, lui tirer dessus au pistolet avec constance, en changeant d'angle de temps en temps...mais là en temps cumulé ça fait largement plus d'une heure (quelquefois en laissant un objet coincé sur la touche contrôle histoire de sous-traiter un peu l'opération), et j'ai déjà laissé plus d'un milliards de douilles sur la place.
D'ailleurs c'est bizzarre, parce qu'au lieu de viser le cavalier (comme pour l'autre) Lara vise la tĂŞte du cheval. Elle serait pas un peu gourde sur ce coup lĂ ?
Je craque, et, toute honte bue, je vous le demande: quelqu'un aurait-il une chtite sauvegarde juste après descente des deux cavaliers ? ou juste avant, quand ils ne se sont pas encore coincés...
A vot'bon coeur !
Merci
_________________ Nott
|
|
|
|
 |
|
|