|
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2003, 09:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 18:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
|
Faudrait que, mm ds la maison, on puisse ouvrir une armoire, et prendre les frings des TR precedent, et, quand elle change de tenue ds le jeu(ex:TR5: Russes), on gagnerait la tenue ds lekelle on vien de jouer!!!
Ce serai la belle vie!!!
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2003, 11:21 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4930 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
@Elinas
MDR comme toi !
Lara, C pas une poupée Barbie que l'on habille et déshabille à souhait ,
Ou est ce une manoeuvre "perverse" pour enfin la voir se déshabiller dans le jeu ?

_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Re: La garde-robes de Lara... Posté: 25 Jan 2003, 01:58 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
W.I.B a écrit: Moi si y'a un truc ke j'm particulièrement avec Lara....c kand d'un niveau a l'autre on la retrouve avec d'autres habbits (on se demande pk le 4 ne m'a pas marké!  ) Et je trouve k'on devrais même pouvoir les choisir sois même avant d'entrée ds les niveaux... les couleurs, les styles, les gadjet..ect (kom pour les sims)! Ca serait sympa non?! K'en pensez-vous? 
10/10!
Moi aussi, j'aimerais qu'on la fasse changer de fringues entre les niveaux (même si c'est pas primordial pour le jeu  )
Et je veux celle du (des) film(s) !! Ah, non mais!
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
paméla
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2003, 19:55 |
|
|
moi je trouve qu'elle devrait changer plus souvent de vêtements ( a chaque niveau ) mais éidemment un vêtement adapté a l'endroit où elle est . 
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2003, 20:12 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Luc [TRO] a écrit: @Elinas MDR comme toi ! Lara, C pas une poupée Barbie que l'on habille et déshabille à souhait , Ou est ce une manoeuvre "perverse" pour enfin la voir se déshabiller dans le jeu ? 
une poupée barbie !
lol !!!
ah ah ah ah !
sa m'amuse encore les poupées moi !
lol !
Faur dire que quand j'étais petite j'avais autre chose a jouer alors.....barbie c'est un peu rare lol !
Sa serais interessant de voir lara dans d'autre habits mais bon, le but du jeu c'est pas "habiller lara" ou un jeu pour fille lol !!
les starz là , je sais plus trop quoi lol !
faut quand meme grde en tete que le but du jeu est l'aventure et l'action !
ah ah ah !
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2003, 12:28 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
hummm,
a quand Lara en tenue d'ecoliere avec une petite jupe, chemisette et foulard....(style battle royale  )
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
|