|
| Auteur |
Message |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2003, 15:17 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Le-Sphinx a écrit: hummm, a quand Lara en tenue d'ecoliere avec une petite jupe, chemisette et foulard....(style battle royale  )
Sa me rappelle une image de Lara, je sais que je l'ai mais je sais plus exactement sur quel Cd je l'ai mise....je vais chercher et demander à Luc pour l'afficher dans fan art, et une dans comics, car s'est relatif dans un journeys prochain...
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2003, 12:58 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
huummm,
dans TRAOD, elle va peut etre se mettre en tenue de camouflage style fliquette de service, comme ça elle ne risqueras rien autour des flics, a 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2003, 22:10 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
|
hummm,
c pas mal la tenue robe du soir et talon eguille, comme la cinematic de l'opera.... et puis quand elle sort, elle prend son arme dans ses bas, et commence l'action dans cette tenue. et pourquoi pas pendant la partie, passé par une vrai ville avec des ennemis, mais aussi des personnes civiles, et changer de vetement dans un lieu style magazin, mais bien sur on ne verrais rien puisqu'elle irais dans une cabine d'essaillage.
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2004, 18:29 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 20:45 Messages: 269 Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
|
lara en talon ?? ah ah ah ah ah !
je la voit d'içi !!
J'te signale que dans TR5, dans la 1ère cinématique, Lara est en robe et talon aiguille. Et si on aurait pu joué avec elle comme ça dans la partie "romaine"...ça aurait pu être cool.

|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2004, 01:19 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3628 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Au moins, elle portait un manteau là -bas. Dans "Antarctica: Unfinished Business", elle avait sa tenue normale (heureusement qu'elle ne s'habillait pas comme la reine de l'Amazonie*).
*cf "Wrath of the Jungle Queen". 
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
|