|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 11:49 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
misslara a écrit: Aaah je me suis enregistrée et t'avais raison Gef (ou Leroy je sais plus  ) ça fait trop bizarre de s'entendre... 
c moi qui me susi trouvé bizzare quand je me susi entendu 
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 14:42 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
Gef87 a écrit: alors misslara tu va la mettre ta belle voix ?
oh oui miss lara, charme nous avec ta voix  .......je la stockerais sur mon disck dur......et quand j'aurais du vague à l'âme, je l'écouterais en pensant à toi  .....
j'anticipe: .....considérons que je n'ai pas de micro....voilà 
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 17:49 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Sa me fait rire, je vous écoute...franchement ..  me*** alors les membres me parlent lol
C'est un super topic n'enpéche ;)
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 18:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Dis supplete j'aime beaucoup ta voix mais... t'as dis quoi? (j'ai pas compris  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 19:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 00:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
laramiteux a écrit: Gef87 a écrit: alors misslara tu va la mettre ta belle voix ? oh oui miss lara, charme nous avec ta voix  .......je la stockerais sur mon disck dur......et quand j'aurais du vague à l'âme, je l'écouterais en pensant à toi  ..... j'anticipe: .....considérons que je n'ai pas de micro....voilà 
 Mouah ! Toi je te fais un gros bisou ( et à Gef aussi, c'est gentil). Mais non, ma voix est sûrement la pire des voix que j'ai jamais entendu. Berk...
Un bravo a supplete, Dadou (trop mimi la voix) et à Luc. Ah au fait Luc, tu as TROP la voix de Jacques Villeret...
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 19:02 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Moi je peux pas dire "Luc a la voix du mari de ma soeur" puisque ma soeur a 16 ans (bientôt 17) et donc pas mariée  en plus son copain est Québécois donc pour avoir la voix de Luc c'est pas gagné  (c'est bon j'arrête de dire n'importe quoi)
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
|