|
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Vos voix ... (Dernier ajout : 17/01/2007) Posté: 02 Sep 2008, 20:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4111 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Ici la voix .... Ah Ah , je ne pensais pas que tu avais une voix aussi grave . PS : inutile de parler a ton micro ....il ne te réprondra pas 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Vos voix ... (Dernier ajout : 17/01/2007) Posté: 02 Sep 2008, 21:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 20:05 Messages: 1829 Age: 16 Sexe: Homme
|
toutatis a écrit: PS : inutile de parler a ton micro ....il ne te réprondra pas  C'est un reflexe débile ... mais vous le faites aussi non ?
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Vos voix ... (Dernier ajout : 17/01/2007) Posté: 02 Sep 2008, 21:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 01:12 Messages: 1236 Localisation: /-Holala-\ Age: 16 Sexe: Homme
|
Teslo a écrit: C'est un reflexe débile ... mais vous le faites aussi non ? Moi je parle tout seul, je lit à haute tout ce que je tape, et j'engueule les perso de jeux video lorsqu'ils font des remarques stupide. Mais je ne parle jamais à mon micro... (c'est fous comme ma voix a changer depuis l'enregistrement... Je vais me ré-enregistrer, et encore en chason  )
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Vos voix ... (Dernier ajout : 09/09/2008) Posté: 09 Sep 2008, 17:03 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3798 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Super ta voix Teslo !!  Effectivement, elle est plus grave que ce que je pensais ! Topic mis Ă jour avec enfin une nouvelle voix lol ! Il faudra aussi que je renouvelle la mienne...
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Vos voix ... (Dernier ajout : 09/09/2008) Posté: 10 Sep 2008, 13:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 20:05 Messages: 1829 Age: 16 Sexe: Homme
|
Je pensais pas que ma voix plairait autant Je la trouvais banale Oui vas-y Nath' Et toi Léo ?? Tout à coup j'ai envie de chanter ............ "I can't breathe but I feel good enough ..." ... "LIIIIIIIIITHIIIIIIII II I U UU UUUUUM" (et au passage un grand merci à Mathieu pour la découverte de ces chansons !)
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Vos voix ... (Dernier ajout : 17/01/2007) Posté: 13 Sep 2008, 18:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 1724 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Teslo a écrit: Mon dieu .... vous allez découvrir ma voix .... *s'évanouit* Bon j'ai eu un léger problème à la fin comme vous verrez mais j'avais la flemme de recommencer  J'ai une angine donc ... si elle part un peu de travers ... vous saurez pourquoi   t'as une voix grave, on dirait un animateur radio !!! content d'entendre ta voix ( je viens de découvrir le topic !  ) ( la mieinne est plutôt aigus, et j'en ais un peu honte... ) ah oui, Natalie, montre nous ta voix !!!
|
|
 |
|
|