|
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 25 Juin 2003, 21:58 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
Grosse bétise de ma part (d'ailleurs, sais pas comment j'ai fait) mais en posant une question à Pierodjino, j'ai empiété sur son post Toutes mes excuses les + plates, mais ma question reste toutefois d'actualité. Maguy
une fois que tu as actionne le levier passe derriere la premiere flamme de gauche,puis de l'autre cote,tu passes la deuxieme flamme ,tu sors et tu passes directement a la quatrieme flamme (chrono),tu pourras ensuite voir a l'etage pour recuperer un objet ;o))
Grr ! les épreuves chrono : ce que je déteste le +
Puis faut monter, se retourner, descendre, je ne vois pas bien où on peut faire preuve de vitesse dans ce parcours
Pierodjino : s'il y a une astuce, donne car j'en ai raz la casquette de griller à la dernière seconde
A+ Maguy
|
 |
|
CLAUDIUS
|
Sujet du message: RUSSIA 2 COMPLEXE MINIER Posté: 26 Juin 2003, 19:10 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
On est dans la partie où se trouvent les chariots. On a trouvé un premier circuit imprimé mais pas moyen de mettre la main sur le deuxième. On est également descendu dans la pièce avec les caisses où il faut placer une espèce de boitier ("circuit wire"). Quand on tire sur des genres de bornes, elles explosent... sauf une sur des caisses marquées TNT. On se demande à quoi ca sert de les faire exploser? Mais bon de toutes facons une fois tout cela fait, on est coincé sans doute à cause de ce foutu deuxième circuit imprimé.
|
|
|
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Claudius Posté: 26 Juin 2003, 20:20 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
|
Bonsoir le monde, salut Claudius
Il me semble que "on" s'en tire un peu mieux que ne pouvaient le laisser présager ses premiers topics ...
Ces boitiers que tu brises (sauf un, autant que je me souvienne) ouvrent le passage vers la suite ...
La seconde carte, ce n'est pas ici que tu la trouveras, mais bien plus loin, ..., il faudra revenir, mais plus tard, beaucoup plus tard ...
@+
_________________ Jerome
|
|
|
|
 |
|
gxxxx
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2003, 11:33 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 20 Juin 2003, 16:41 Messages: 24 Localisation: neptune
|
pour passer l'epreuve des flammes, après avoir actionné le levier, je suis allé au fond directement . j'ai grimpé sur le coté tout près du passage et de la flamme. Qd la vapeur devient flamme, je me suis pecipité (en rampant) sur le passage. Il y a largement le tps de passer sans se faire cramer  en procedant ainsi.
@+
_________________ bon surf sur tro-online !
Gxxxx
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2003, 16:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
gxxxx a écrit: pour passer l'epreuve des flammes, après avoir actionné le levier, je suis allé au fond directement . j'ai grimpé sur le coté tout près du passage et de la flamme. Qd la vapeur devient flamme, je me suis pecipité (en rampant) sur le passage. Il y a largement le tps de passer sans se faire cramer  en procedant ainsi. @+
Exact et merci tout plein (je commençais à désespérer).
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
CLAUDIUS
|
Sujet du message: Complexe minier Posté: 27 Juin 2003, 18:08 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Merci Jérome pour ta réponse. Il y a bien un des objets que l'on ne peut détruire. Mais par où va t'on pour la suite du jeu ?
Faut-il aller dans la pièce en dessous de celle où il y a les flammes.
Nous avons cassé trois trucs. Y en a t'il plus ?
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Re: Complexe minier Posté: 27 Juin 2003, 18:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
CLAUDIUS a écrit: Merci Jérome pour ta réponse. Il y a bien un des objets que l'on ne peut détruire. Mais par où va t'on pour la suite du jeu ? Faut-il aller dans la pièce en dessous de celle où il y a les flammes. Nous avons cassé trois trucs. Y en a t'il plus ?
Salut Claudius,
Je viens de passer ce niveau : j'ai cassé 4 détonateurs (y'a celui sur les caisses TNT qui ne se détruit pas ) et placé 1 circuit board + 1 circuit wire et un passage s'est ouvert tout en bas.
A+
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
|