|
| Auteur |
Message |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: J'y ai joué - Critiques du jeu ... Posté: 27 Juin 2003, 03:18 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 01:03 Messages: 1213 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
|
Voilà ! Je suis aller au magasin, pour acheter la version PC qui était supposé sortir, et le jour même, il est reporter au 30 juin(je vais y retourné voir moi).
Mais la meilleur des chose, dans le magasin, on pouvait joué à la version ps2... Et je vous dit, c'est trop bien!!! Les graphique sont trop beau!!! En me promenant, j'ai trouvé 2 bar de chocolat(dans le jeux bien sûr! et surment pour donné de la force à lara). Mais le reste oula, j'en revien pas, c'est trop bien fait!!!
Le vendeur disait que en PS2 il fonctionnait mal en français, et mieux en anglais et qu'il était bourré de bugs...Mais je n'y ai joué que 15-20 minutes alors je n'ai pas peu les découvrir.
Il y a bel et bien un niveau d'entraînement, mais ce n'est pas dans la maison de Lara. On commence dans la tenue en jean et on n'a pas d'armes.
La vidéo du début est super! et on voit que lara se fait voler son sac par un chien(ce qui explique pourquoi elle n'a pas d'arme au début)
Niveau combat au corps a corps, je n'ai pas pu y voir, car je n'ai pas trouvé comment  ...
Tous ce que j'ai a dire a propos de ce jeux c'est un gros bravo!!! Il est trop bien!!!
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2003, 10:36 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
et alors  ?! le pilotage de lara? il est si horrible que l'affirment certains tests?
"il fonctionnait mal en français", il va faloir que tu m'expliques ça....en tout cas je t'avais prévenu pour le retard  ....
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2003, 13:11 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 01:03 Messages: 1213 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Dadou a écrit: BOUHOUHOUH! Veinarde!! Pourquoi toujours les amériqueS, alors que Lara est européenne! BOUHOUHOUH!
Mais, Miss, le niveau ou tu est en Jeans, c'est ce niveau qu'on voit le plus dans les videos?
C'est celui-ci: http://next.generation.free.fr/images/n ... 01/01b.jpg
Pour ce qui est du gameplay, je ne peu pas vraiment en parler puisque je
ne suit pas habituer de jouer avec le PS2 alors... Mais ses mouvement sont super!
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2003, 15:12 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 795 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
Miss Croft a écrit: C'était tripant, je ne voulais pas décoller de la ps2.
Tu m'étonne sa devait etre super!
_________________ KITSCH!
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2003, 17:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Bonjour,
Comme quoi, le jeu est superbe de a-z  Maintenant, quand il sort ?? ;)
++
Weber
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
|
|
|
|
 |
|
|