|
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 00:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
|
Benjamin, ce n'est pas la question. Déjà , d'accord, Lara a plus de polygones, elle est plus belle, plus lisse, ect...Mais ça n'empêche pas le jeu d'avoir des bugs. Eidos a, certes, parler d'un jeu révolutionnaire, mais lorsque l'on voir certiains bugs sur les images de certains joueurs, il y a de quoi mettre en doute leur travail. C'esr regrettable même si j n(y ai pas encore joué (et ça n'enlève pas mon envie d'y jouer) mais je m'inspire des commentaires postés. Tomb Raider 6 est un bon jeu. Pas le meilleur mais il passe encore. Je globalise les choses évidemment, il y a des exceptions. Et puis, oui, ça a dû être compliqué à faire. Mais tu sais que la technologie ne cesse de progresser. Il était donc normal d'offrir un jeu "actuel" avec les nouvelles méthodes, ect...Il fallait que Eidos s'y attende : ils ont voulus faire booster la "Trmania" et ça impliquait pas mal de choses. Bref, j'en dirai un peu plus dés que le jeu sera chez moi.
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 00:12 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4175 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 19 Sexe: Femme
|
En effet, y'a des "extrêmes" dans les avis... Gef qui lui donne la jolie note de 18/20 (soit 90%) et guigui_aod qui donne 13/20 (soit 65%) , l'écart est énorme mes amis... 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 00:33 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4175 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 19 Sexe: Femme
|
Aussi, graphiquement, Gef (si j'ai bonne mémoire de ce qu'il m'a dit sur msn  ) joue avec toutes les options à fond (c'est à dire au maximum  ) et guigui je crois que non... (il lui manque des ombres et des effets sur le sol d'après ce qu'il dit alors...)
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 14:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Elinas a écrit: Si tu as lu mon message Laura, je suis d'accord globalement avec la note de Guigui et je joue avec tout à fond... J'ai une image superbe! Mais bon, une belle image - en ce qui me concerne - ça ne suffit pas du tout (mais alors pas du tout) ç faire un bon jeu... C'est une vitrine... Après, on attend bien auitre chose qu'un belle image... Et c'est bien sur cet autre chose que ça blesse très sérieusement... Pour être honnête, je ne décolère pas vis-à -vis d'Eidos depuis 2 ans à propos de TR...
Eidos s'est peut-être concentré sur d'autres jeux tu sais. Ils ont suréstimés le changemement d'AOD je pense. Nous aussi. C'est pour ça que certians sont déçus.
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 14:49 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Mdr mais faut pas nous promettre un jeu fabuleusement et superbement parfait et nous sortir un jeu carrément baclé!
(PS: j'avais bien lu ton message, Elinas, mais moi je parlais de l'écart entre la note de Gef et celle de guigui_aod...  )
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 16:29 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ben franchement je voi pa ou tt le monde voi dé bug !!!!
moi g rien vu!!
Je trouve les note moyenne ke bcp de magazine on mi pa trop justifié, y a kan meme du boulot derrière ce nouveau tr, peut etre pa autant kon ns l'avai fé espéré mai bon c mieux ke rien.
Au lieu de voir les chose négative, (ce ke je fesai au début, déja énervé avant dy joué car les magazine mavé monté contre le jeu), je préfère voir le bon coté de celui:wink:
et attendre la suite avec impatiente! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
mister.raider
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 18:01 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Avr 2003, 14:47 Messages: 367 Localisation: Paris
|
ça y est j' ai joué à la version PS2
alors voici un ptit résumé de ce que j' ai constaté
déjà faut un petit moment pour s' habituer à la maniabilité car déjà les boutons saut et roulade sont inversé
les graphismes sont magnifiques comme la modélisation de Lara qui est parfaite
les nouveau mouvements sont trop beau
parcontre je peut pas aller trop loin car j' ai pas ma carte mémoire
et je tiens à dire que pour le moment je n' ai rencontré aucun bug
mais dès que j'aurais plus avancé dans le jeu je ferais une critique plus poussé
_________________ Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 20:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1580 Localisation: Dans le 13
|
-Ca y est, je l'ai, j'y ai joué  , et je doi dire que c'est une petite bombe ce TRAOD
-Tout dabord, les graphismes sont amplement à la hauteur de mes èspèrances et comme le disait mister.raider AUCUN BUGS pour l'instant (j'en sui a la boite de bouchard, la musique est térrible), aucune ralentissment...
-La jouabilité, comme l'a dit mister.raider et un peu difficile au début, mais apré ont s'habitu et on trouve Lara trop facile a manier
Je regrète un peu que les lèvres de lara ne bouges pas toujour quand elle parle, mais bon c'est pas super grave
-Ce que je trouve super bien fait c'est quand lara se scratch de tré haut et déval un èscalier, ou tombe d'un rebord, on dirait un peu un pantin mais c'est ultra réaliste
-Qui a dit que le mode discretion ne servai a rien???, je trouve ça super utile quand on veut pas faire de baind sang ou gaspiller ses balles
Donc, si j'avai un note a donner a ce Tomb Raider pour "l'instant" ce serait un mérité 19/20.
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2003, 09:15 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
|
Bon, j'ai passé ma soirée à y jouer sur ps2, tres bon son et tres belle images, une Lara parfaite, mais un petit bug à noter qui ne m'est arrivé qu'une fois, plutot marrant d'ailleurs, lara, morte, ne cessait de crier, peut être n'etait elle pas tout à fait morte  un peu stressant quand même, lol.
Sinon prise en main un peu difficile, mais ça vient, cela dit je preferais nettement l'ancienne méthode pour diriger Lara, enfin bon faut s'habituer. Je regrette aussi les ecrans de chargement et la barre de defilement des bons vieux TR (sauf TR5), quant au menu inventaire, bof bof, je me demande ce qui trouve ceux qui l'apprécie, en plus il faut 1 plombe (j'exagere un peu) pour passer du jeu à l'inventaire...
J'apprécie par contre les actions automatiques de Lara, le mode furtif, les combats, (quand on étrangle le méchant...  .)
S'il fallait le noter à la façon des niveaux suppl, je dirais tres bien, mais tout juste, et franchement, je ne sais pas si je serais devenu fan si le 1er TR avait été comme ça
Pour conclure, j'aime bien, mais je suis un peu déçu. 
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
|