|
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2003, 20:34 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
c vrai ke la caméra é parfois pa trop évidente!
mé pr la maniabilité, je voi pa ce ke vous voulez dire?? c vrai kau début c un peu dur mé au bout de 10min c bon tt é rentré ds la tete  (je parle pr une manette g pa essayé ave le clavier)
ce ki é dommage c kon ne pe pa configurer les touche kom on ve mé bon, on pe pa tt avoir! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2003, 22:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4112 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
|
Bonjour a tous et bienvenus a MIKEALB ( un etre qui rejoint une communauté, enrichi cette communauté, un etre qui la quitte , l appauvrie )
je viens de terminer ma première séance avec lara " Angel of darkness " . Premiere réaction :
le graphisme est exellent et recompense notre patience,
Lara maitrise un individu sans arme et pour moi une exellente chose car elle donne une once de moralité a lara qui n'est plus obligée de "flinguer" a tour de bras.
bizarre quand meme, ce pistolet sans munition( !!! ).
une fois en posssession de la clef, j ai pu descendre l échelle sans probleme et on change de niveau ( je me suis arrete là )
pas de probleme de jambe popur l instant toutefois il est vrai que lara se bloque dès qu une inscription s inscrit sur l écran mais j ai mis cela sur le compte de mon PC qui rame comme un fou.
voila , c'est tout pour l instant
Haut les coeurs et bon courage Ă tous pour la poursuite de l aventure
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
mister.raider
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 08:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Avr 2003, 13:47 Messages: 367 Localisation: Paris
|
toutatis a écrit: Lara ce bloque dès qu une inscription s inscrit sur l écran mais j ai mis cela sur le compte de mon PC qui rame comme un fou.
c'est normale que Lara ce bloque quand elle parle mais si tu veut zapper t' appuie sur action
merci pour cette très bonne critique MikaelB et bienvenue sur le forum 
_________________ Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 08:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3396 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Mais de rien, c'est tout naturel !!
Le jeu est vraiment splendide et innovant !
Ceux qui ont dit qu'il n'apportait rien de plus, n'ont dĂ» jouer qu'au tutorial, et rien d'autre !!!
Car il faut le dire, quand on arrive au niveau Ghetto Parisien, on se rend compte du travail effectué ! On peut circuler librement dans Paris ( zome délimitée bien sûr ) et j'aime bien le fait qu'on ait des petites missions à accomplir pour avancer dans le jeu !
Avant, Tomb Raider c'était passer le niveau, rien de plus. Maintenant, pour aller au niveau suivant, tu dois réaliser une épreuve ou acomplir une mission ( aller chercher un objet et le remettre au barman pour qu'il te donne autre chose qui te servira autre part, etc etc ) Je trouve cette liberté d'action vraiment géniale et elle convient très bien à un jeu comme Tomb Raider.
Franchement je ne regrette pas ce changement, et j'espère même que ça restera comme ça dans les prochains jeux ! 
|
|
|
|
 |
|
kayl669
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 20:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 04 Juil 2003, 13:30 Messages: 11 Localisation: Angers
|
C'est génial !!
Enfin des critiques qui m'encourage Ă acheter le jeu et Ă y jouer !
Et pour t'as comparaison avec "The nomad soul" MikaelB, c'est super car j'ai vraiment adoré ce jeu !

|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 21:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Leeloo [TRO] a écrit: Vue que je n'ai pas encore eu le courage de l'essayer , pour ceux qui l'ont sur play, ya quoi comme bug svp ? si ça s'arrete qu'a des jambes invisible, ça c po grave lol
j'espere que tu as une carte memoire Sony si oui ta de la chance
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|