|
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2003, 11:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Espèce de veinarde va!
Allez raconte! Dépèche-toi nom d'un petit bonhomme!
Comment-ça tu ne l'as pas encore fini?!!! 
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2003, 11:17 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
y'a MissLara qui jouera avant nous aussi
vivement Midi pour le test de notre Lara Croft 
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2003, 11:19 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Elinas a écrit: Espèce de veinarde va! Allez raconte! Dépèche-toi nom d'un petit bonhomme! Comment-ça tu ne l'as pas encore fini?!!! 
Quelle impatience, midi, qu'elle Ă dit. 
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2003, 11:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Leroy a écrit: y'a MissLara qui jouera avant nous aussi vivement Midi pour le test de notre Lara Croft 
 Je l'ai pas reçu. Ils sont exaspérants à Europe 2  Ils m'ont dis quelques jours, je pene que je l'aurai demain comme tout le monde. J'essayerai de vous dire un aperçu (pour ceux qui ne l'auront pas). Enfin, si je l'ai demain 
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2003, 11:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
misslara a écrit: Leroy a écrit: y'a MissLara qui jouera avant nous aussi vivement Midi pour le test de notre Lara Croft   Je l'ai pas reçu. Ils sont exaspérants à Europe 2  Ils m'ont dis quelques jours, je pene que je l'aurai demain comme tout le monde. J'essayerai de vous dire un aperçu (pour ceux qui ne l'auront pas). Enfin, si je l'ai demain 
dans quelque jour c p-e une semaine  , moi je vois entre vendredi-samedi
courage MissLara
|
|
|
|
 |
|
|