|
| Auteur |
Message |
|
cost
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2003, 23:08 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 17 Juil 2003, 18:03 Messages: 15 Localisation: planete terre (pas loin du soleil vers la droite)
|
ben poug59 59 c chez nous loool  moi aussi a coter de lille ;)
|
|
|
|
 |
|
cost
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2003, 23:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 17 Juil 2003, 18:03 Messages: 15 Localisation: planete terre (pas loin du soleil vers la droite)
|
supplete a écrit: :roll: tvd,tvd  ca veut dire koica?
|
|
|
|
 |
|
flucifer
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2003, 23:26 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 19 Juil 2003, 22:56 Messages: 3 Localisation: devant l'ordi, mais pas trop loin du Strahov
|
|
Mais pourquoi tant de haine ?
Mais pourquoi tant de gens se braquent contre ce qui est différent ?
Je suis fan de Tomb Raider depuis la première heure, c'est quasiment le seul jeu PS2 qui m'amuse vraiment. J'ai toujours du plaisir à jouer, même si j'ai fait les niveaux 20 fois.
J'attendais évidemment ce nouvel épisode avec impatience. Je suis d'accord qu'il y a quelques bugs par-ci par-là , que le doublage est toujours aussi mauvais, mais vraiment rien de dramatique. Quand à la maniabilité, primo, ce n'est pas si déplorable qu'on le dit : je m'en sort plutôt bien et je ne me considère pas encore comme la meilleure joueuse du monde... Secondo, c'est assez intéressant pour une fois de se retrouver dans la même situation que les nouveaux joueurs.
Je trouve qu'il y a quand même eu des progrès considérables au niveau des graphismes, très détaillés, proportionnés, et du scénario... Il est vrai aussi que ça aurait pu être encore bien mieux si ce jeu avait été exactement comme je l'avais imaginé. Mais ça, c'est impossible ! La seule solution c'est de le réaliser soi-même (éditeur de niveaux), et encore, ce n'est jamais parfaitement conforme à ce qu'on a dans la cervelle !
De plus, on comprend alors sans doute mieux ce que ça représente comme boulot... Je n'ai jamais utilisé l'éditeur de niveaux TR et je ne suis pas programmatrice, mais j'ai déja tourné des courts-métrages amateur : je vous jure que je ne vois plus du tout le cinéma du même oeil, et plus jamais je ne me permettrai de dire qu'un film (ou un jeu) est nul.
TRAOD est différent des autres TR, comme les autres TR sont tous différents les uns des autres. S'ils étaient restés "comme TR1", je crois que ça aurait été chiant à la fin, non ?...
Moi j'aime ces ambiances nouvelles, les rues des villes, le dialogue avec d'autres persos (quels textes... !), l'appart de Von Croy, sublime, j'ai l'impression que chaque détail y a été travaillé à fond, le Louvre, idée originale, ... différente ! Pour moi, le jeu n'aurait justement eu que peu d'intérêt s'il n'y avait eu que des niveaux "classiques" du style "Galerie des saisons", "Souffle d'Hadès", etc... (attention, je les trouve super bons !).
Tous les décors sont superbes et Lara plus belle que jamais ! Rendez-vous quand même compte que la "Lara du jeu" est mieux modélisée que la "Lara des scènes cinématiques" des précédents TR !
Je ne l'ai pas encore fini, mais j'espère que TRAOD restera aussi beau et aussi bien (ce dont je suis quasiment sûre).
Je respecte l'avis des personnes qui n'apprécient pas ce jeu, mais ce que je refuse, c'est qu'elles n'y perçoivent que des points négatifs.
Quant à la question : "Y aura-t-il un TR7 ?", je répond : "Je l’espère".
Mais chose sûre, s'il y a un 7, je l'achèterai.
Et s'il y a un 12, je l'achèterais sans doute aussi...
flucifer.
_________________ Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...
Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers.
C. Baudelaire
|
|
|
|
 |
|
flucifer
|
Sujet du message: Posté: 20 Juil 2003, 03:26 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 19 Juil 2003, 22:56 Messages: 3 Localisation: devant l'ordi, mais pas trop loin du Strahov
|
Merci à vous pour votre accueil !
Je sais que TRAOD s'est largement fait attendre, mais il fallait être pessimiste, c'est tout !!!
flucifer. 
_________________ Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...
Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers.
C. Baudelaire
|
|
|
|
 |
|
|