|
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 20 Juil 2003, 11:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 22:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
oui c vrai ke TR6 est beaucoup mieux que les anciens TR, meme si TR2 et TR4 sont trop biens..
enfin ca ma fait plaisir de jouer a TR6 car j'ai trouvé TR5 pratiquement sans intérêt !! ( c'est le seul TR que j'ai fini qu'une seule fois  )
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2003, 14:47 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
|
Bonjour Flucifer...et bienvenue ;)
Moi aussi je trouve ton post tres pertinant... et même si je trouve beaucoup de négatif dans ce jeu, j'y ai trouvé aussi beaucoup de positif...
Cependant, ce ne sont pas plus les createurs que l'on critique je pense que ceux qui leur ont mis le couteau sous la gorge... Moi, c'est aux editeurs que j'en veux, parce que c'est à cause d'eux que le jeu est incomplet... S'ils avaient laissé aux créateurs le temps nécessaire pour le terminer, bin je pense k'il n'y aurait pas eu ts ces bugs... Suis sûre que les créateurs ont vu TRAOD sortir contre leur gré et qu'ils sont conscients que leur travail a été baffoué à cause du temps limite qu'on leur a donné... Si j'avais été ,l'éditeur, au lieu de leur dire : "date limite jour J sinon ciao", j'aurais dit : "prenez votre temps, quitte à le sortir pour Noël", et complètement décompréssés, ils auraient eu le temps de tout tester, corriger et tout...
Et c'est aussi à cause de cela que le guide a été fait à la va vite... "OOOPs, il sort le 5 alors? vite vite vite, faut faire le guide avec ce qu'on a !!!" vous pariez combien que c'est ce qui s'est passé... Prima n'aurait jamais accepté de faire un guide avec une version non finie... donc bin... je dirai rien sur les editeurs du book lol ;)
Dernière édition par Leeloo [TRO] le 24 Juil 2003, 12:44, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2003, 18:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 22:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
@ leeloo
est ce vraiment nécessaire tu penses de sortir le guide officiel peu après la sortie du jeu...
perso je pense que non...
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2003, 20:35 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
L'évolution de Tomb Raider est interressante (Eidos avait parler d'évolution du jeu et non de révolution...ils ont été honnête sur ce coup là )...
Je trouve Lara superbe (Kurtis aussi OUAH  ...),
j'ai adoré fouiner dans les appartements...
La musique...j'adore
La possibilité de plusieurs scénarios en fonction de ses choix très intéressantes....
2 seuls bémols :
la maniabilité de Lara et,
la main qui apparaît quand il y a une action a effectuer, je trouve que ça simplifie le jeu, j'adorais chercher ce qu'il fallait pousser ou actionner....
quand au bug, j'en ai eu....mais j'en trouve aussi dans d'autres jeux et je pense que cela est dĂ» Ă la configuration minimale de mon ordi!!!!
J'attends le TR7 qui je l'espère devrait être encore meilleur 
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2003, 19:57 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
@ Leeloo : je ne parlais pas du jeu de caméra  (en effet, je n'ai pas eu de problèmes particuliers)...je parlais du jeu en lui-même....la lenteur de Lara et De Kurtis (non parlons pas!!!) avec le clavier c'était parfois limite!!!!!
@Poug59 : la main apparaissaît sur des portes qui ne s'ouvraient pas...alors qu'elle y soit ou pas!!! 
|
|
|
|
 |
|
|