|
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2003, 21:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 17:57 Messages: 453 Localisation: Marseille
|
Je me souviens avoir récupéré un passe rouge qui permet d'accéder à la seconde partie de la "clé".
Bonne continuation 
_________________ Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: Russia Episode 2 : niveau 7 - Restricted Area Zone B Posté: 29 Juin 2003, 23:29 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bonsoir,
Enfin j'ai pu reprendre l'aventure après quelques soucis infromatiques
Bref je me demande à la fin de ce niveau 7 et avant de continuer dans le 8 maximum security, il me manque dans la salle endessous la fusée ouverte avec la bonus card, un bouton rouge sous une vitre impossible à ouvrir??  Comment déclencher son ouverture et appuyer sur le bouton?
Est-ce important avant d'aller plus loin? J'ai ramassé la bouteille d'oxygène au sommet puis redescendu vers niveau suivant.
Merci de vos commentaires et suggestions avant d'aller plus loin.
Bonne nuit. 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Re: Russia 2 Niveau 7 : Restricted area Zone B Posté: 05 Juil 2003, 16:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Jérôme a écrit: Bonsoir le monde Mes amis, un vrai parcours sportif, que Mystic dreams (Niveau 6), tout cela pour récupérer une carte à puce qui permet de terminer Mines Complex (Niveau 3) et de récupérer la clé du Secteur B. @+
Je me permets de compléter la réponse de Jérôme qui m'a quelque peu induite en erreur : le retour se fait jusqu'à Restricted area Zone A.
Autre petite remarque : vous vous souvenez de la carte donnée par le petit Rouquin pour faire fonctionner la pieuvre : j'avais été refarfouiller dans l'armoire et j'avais récupéré un autre CD ben il devient "pass laser red" au début de Secteur B.... cadeau, bug, en tout cas, cela doit faciliter le démarrage ...et je ne voulais pas tricher 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2003, 22:39 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
slt en attendant que j'ai TRaod je fini Russia
j'ai un soucis de progression pour la suite
j'ai atteint le niveau 7 et j'ai 12 secret et le blue diamond est ce que pour les secret c ok? parce que je voudrai faire le niveau bonus
si j'ai oublié quelque chose prévenez moi 
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2003, 05:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Leroy a écrit: slt en attendant que j'ai TRaod je fini Russia j'ai un soucis de progression pour la suite j'ai atteint le niveau 7 et j'ai 12 secret et le blue diamond est ce que pour les secret c ok? parce que je voudrai faire le niveau bonus si j'ai oublié quelque chose prévenez moi 
Toujours dans Russia également, j'ai 13 secrets et un diamant aussi.
Bon Ami Leroy, j'entre dans le niveau 8 mais je suis sure que je n'ai pas terminé le 7 (beaucoup de portes fermées) et je n'ai que 2 secrets sur 3.
Je compte sur toi.
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
chelle
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 11:38 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 04 Mar 2003, 23:09 Messages: 21 Localisation: bretagne
|
C'est bien ce que je craignais !!! Bon allez j'y retourne si je ne trouve pas je t'appelerais ENCORE Ă mon secours Maguy
A+
|
|
|
|
 |
|
CLAUDIUS
|
Sujet du message: RUSSIA 2 : RESTRICTED AREA ZONE B Posté: 11 Juil 2003, 05:32 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Nous venons de pénétrer dans le chapitre suivant Maximum Security mais il reste des choses inachevées dans Restricted Area zone B.
Par exemple: dans le couloir qui mène aux deux escaliers pour atteindre le secteur avec l'enigme des jets de vapeur à éteindre, il y a une pièce fermée avec une porte vitrée dernière laquelle on voit une trousse et là aussi un jet de vapeur. Pas moyen de l'ouvrir!
Dans un autre secteur, il y a une pièce dans laquelle une machine prend et dépose un objet avec un garde qui tourne en rond mais là aussi pas moyen d'entrer.
Enfin d'après ce que nous avons lu, il semble qu'une bouteille doive être trouvée dans ce niveau et nous en l'avons pas trouvé même en cherchant partout.  Besoin d'une idée pour tout ca!
 merci Ă tous pour votre aide qui sera la bienvenue
|
|
|
|
 |
|
|