|
| Auteur |
Message |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 09 Aoû 2003, 13:56 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
J'ai mis un moment à réaliser que dans la 2ème elle était sous l'eau... (voila ce qui arrive quand on fait de l'eau transparente comme l'air  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 09 Aoû 2003, 14:21 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Gef87 a écrit: on le remarque a peine ! C'est de l'eau pur (distilée) surement H²0 ! (deso je c pa mettre le ² en dessous !)
Oui c'est vrai que l'on vois mieux sur PS2 que c'est de l'eau ! Raaaaaaaaa moi qui dis que qqch est mieux sur PS2 je crois que je deviens malade !
Hé oui, l'eau, pure à 100%, même dans les égouts...
(Ah ben v'là c'qui arrive quand on dort pas  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2003, 13:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Wush-Indiana a écrit: Qqun aurait po une sauvegarde avant la cinématique de Lara en tenue de plongée? Ca me serait fort utile... 
vi vi si tu veux je tenvoi sa...mercredi après-idi.....je m'envais lol
a moins que quelqu'un d'autre ait une même sauvegarde.
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2003, 13:58 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Ca me va très bien Miss Croft, merci encore!
Tu sais où me joindre! 
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2003, 10:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
Léger TVD : As-tu reçu la save de miss?
Y'a un topic pour ça dans l'aide de jeu
TVD fini.
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 12 Aoû 2003, 07:47 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Fin du TVD.
Bon, pour revenir dans le sujet initial, voici un de mes screenshots:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
|