|
| Auteur |
Message |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2003, 22:35 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:32 Messages: 410 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
ça y es ça marche
je suis vraiment confuse et vous remerçie tous pour le mal que vous vous donnez car sans vous je ne serais peu etre pas passee............
maintenant je garde aussi des saves sur russia si je paux aider j en serais heureuse
je garderais des saves maintenant aux niveaux que je ferais
bisous
Diane 
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2003, 22:47 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Diane a écrit: ça y es ça marche maintenant je garde aussi des saves sur russia si je paux aider j en serais heureuse Diane 
Excellente initiative, Diane d'autant plus que c'est bientôt notre tour de partir en congés.
Est ce le fait que la save devait être renommer qui t'a posé problème ?
Si oui, faudra que je pense à mettre un petit mot d'explication car je les renomme toutes d'après l'endroit où je les ai faites.... sinon par n° je serai bien incapable de les identifier.
Bonne continuation
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2003, 08:03 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Maguy [TRO] a écrit: Excellente initiative, Diane d'autant plus que c'est bientôt notre tour de partir en congés. Est ce le fait que la save devait être renommer qui t'a posé problème ? Je pense que c'est ça, je lui ai "maché" le travail en lui envoyant en savegame.14, directement... Maguy [TRO] a écrit: Si oui, faudra que je pense à mettre un petit mot d'explication car je les renomme toutes d'après l'endroit où je les ai faites.... sinon par n° je serai bien incapable de les identifier. Bonne continuation
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2003, 11:55 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:32 Messages: 410 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
Hello
non ce n est pas de renommer qui pose probleme , Maguy m a déja envoyée une save que j 'ai renommer ( ça je sais faire)
c 'est peu etre msn qui n a pas voulu télécharger ;
le principal c 'est que je suis passé grace à Maguy qui a envoyé Ã
Rapetou etc............Enfin que de mal vous ai donné
encore merçi
bisous
Diane 
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2003, 18:27 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Diane a écrit: Hello  Enfin que de mal vous ai donné Diane 
Meuh non et puis je sais ce que c'est que d'avoir l'envie d'avancer et le désespoir de ne pas pouvoir passer un cap..... et de guetter le son d'arrivée d'un mail en espérant que c'est l'aide tant attendue
Et, personnellement, c'est une joie de dépanner les autres....... et je vais m'auto eng......r pour ce dvd 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 12 Aoû 2003, 10:56 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
C'est bien vrai, quand on planche des jours et que l 'on avance pas c'est desespérant!!!!!!! Heureusement vous etes tous là et toi aussi adorable Maguy
a bientot
bisous
Diane 
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2003, 19:48 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2003, 19:51 Messages: 128 Localisation: Banlieue parisienne 91
|
Bonsoir tout le mode
Au secours !!! même en y mettant les doigts de pieds je n'y arrive pas...
Qui aurais gardé cette save si précieuse, de ce passage impassable pour moi
Je sais que Maguy est en ouakances bien méritées, mais y a t'il quelqu'un pour me permettre de poursuivre l'avanture
Merci par avance
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2003, 12:37 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2003, 19:51 Messages: 128 Localisation: Banlieue parisienne 91
|
@ Rapetou
Merci tout plein ! cette aventure c'est comme le chocolat, tu commences à manger un carré, tu te dis que tu vas t'arrêter et tu finis toute la tablette
Bisous et bonne journée
@ Danaelle
Tu parles de la carte bonus verte ? ça j'ai  , en tout cas si c'est autre chose, je veux bien ta save, on n'est jamais trop prudent...merci beaucoup
Amitiés
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2003, 12:48 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Danaelle,
je viens de vérifier et sur la save reçue je n'ai plus la carte bonus bouhhhh
Alors j'accepte ton offre
Merci beaucoup !
Je te donne ma bal marypier@wanadoo.fr
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2003, 16:34 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
@ Danaelle,
Euh chef alors là j'en suis loin LOL
Mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir !
Bisous
@ Claudia
Je n'ai pas gardé ma save, écrasée malencontreusement et celle que j'ai est beaucoup plus loin, mais si tu veux, tu envoies ta save dans ma bal et je te passe le cap...après tout je devrais bien y arriver 2 fois
Pis maintenant je ne risque plus rien, je n'ai plus ni cheveux, ni ongles à m'arracher 
|
|
|
|
 |
|
|