|
|
3.L.6
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2003, 16:57 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
C BON G RéUSSI !!!!!!!! ( c chaut pu*1) ==> c bien sa ki faut faire (quand l'autre fait dodo, direction récompense (c le premier tableau))
en plus un peux plus loin aprés on peut sprinter
merci a tous du coup de main !!
lol a+
3.L.6 
Dernière édition par 3.L.6 le 06 Juil 2003, 17:01, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Re: [réglé]bloqué =>Galerie des saisons (dans le tombeau) Posté: 06 Juil 2003, 17:46 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Avr 2003, 22:46 Messages: 241 Localisation: [FRANCE]
|
3.L.6 a écrit: bloké =>Galerie des saisons (dans le tombeau) g les 4 diamants g été au sous-sol pour activer la soufflerie et g été aussi a l étage avec les squelette mais je ne trouve pas le moyen d'aller plus loing si kel k un peux m aider merci bcp d avance !!!!! a+ 3.L.6
moi je suis allé tout en haut de la grande salle, j'ai poussé un gros bloc (et j'ai eu un un kit de regenration de santé), j'ai gagné en force, mais je ne sais pas quoi faire après.
Un peu d'aide SVP
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2003, 23:06 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
de regarder dites vous ? LOL moi pas...
mais je vous ferais dire qu'avant de se lancer dans un jeu on lit le manuel ! il est dit clairement que Lara ne pourra sprintet qu'à partir d'un moment dans le jeu et qu'elle préviendra ! à votre stade elle ne peut pas encore
|
|
|
|
 |
|
thibault
|
Sujet du message: aide Posté: 08 Juil 2003, 15:07 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
Salut Ă tous,
Je suis bloqué avec l'esprit et les statues, je n'arrive pas à récupérer l'objet bleu sur les statues à chaque fois que je m'approche il change de statue, sur ce topic j'ai vu que je devais immobiliser l'esprit mais je lui tire dessus et il est toujours en mouvement!! aidez moi please!!!
merci pour vos conseils! quelqu'un Ă la bonne marche Ă suivre!!!!
|
|
|
|
 |
|
|