|
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2003, 10:41 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Avr 2003, 23:46 Messages: 241 Localisation: [FRANCE]
|
laramania a écrit: bonjour tt le monde, je suis bloquée après avoir pris les 4 pierres, que faut il en faire ?? Je suis allée aux sous sols (là où il y a plein de pièges) et je vois une porte close avec une plaque gravée en face. help me ! .
Il faut que tu aille dans la grande salle principale circulaire de la galerie des quatre saisons. Tu verra, il y a un petit couloir ou tu peux mettre les pierre de chaque coté de celui-ci (2 pierres par mur)
|
|
|
|
 |
|
laramania
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2003, 12:48 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Juin 2003, 17:46 Messages: 103 Localisation: Sctotchée devant mon PC en Aquitaine
|
Merci Olympus Mons, mais entre temps ja v trouvé ! Merci kan mm; sinon, après il y a un monstre rouge qui te fonce dessus (je m'accroupi kom ça il me fé tien) mais à chaque fois que je ve prendre le livre (la lumière bleu) et ben elle se barre et moi j'enrage !  )
j'ai pourtant suivi les conseils des messages précédents, mais rien y fait !! [Grrrr....]
Help ! 
|
|
|
|
 |
|
sintra2003
|
Sujet du message: Galerie des Saisons - 2 Diamants Posté: 12 Juil 2003, 19:00 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour à tous.
Je dois avoir les neurones en vacances, sans doute.
J'ai réussi à prendre 2 diamants. Celui sur les troncs d'arbres et celui dans les rochers qui s'écroulent.
Je reviens dans la salle centrale pour ouvrir d'autres portes et systhèmatiquementje retombe dans le couloir rond au sous-sol et après avoir tout visiter, je reviens au point de départ. Qualque chose m'échappe certainement.
Au secours, 2 jours que je suis bloqué.
Merci d'avance
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Re: Galerie des Saisons - 2 Diamants Posté: 12 Juil 2003, 19:23 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1582 Localisation: Dans le 13
|
sintra2003 a écrit: Bonjour à tous. Je dois avoir les neurones en vacances, sans doute. J'ai réussi à prendre 2 diamants. Celui sur les troncs d'arbres et celui dans les rochers qui s'écroulent. Je reviens dans la salle centrale pour ouvrir d'autres portes et systhèmatiquementje retombe dans le couloir rond au sous-sol et après avoir tout visiter, je reviens au point de départ. Qualque chose m'échappe certainement. Au secours, 2 jours que je suis bloqué.
Merci d'avance
Bon je v'ai t'aider  , quand tu marche sur un des 4 intérupteures tu actionne et ouvre 3 grandes porte avec 3 chemins, (jusque la tout va bien), dans un de ces 3 chemins au bout se trouve un levier, un seule des 3 ouvrira la porte avec l'épreuve, a toi de trouver le bon 
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2003, 22:20 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
laramania a écrit: Merci Olympus Mons, mais entre temps ja v trouvé ! Merci kan mm; sinon, après il y a un monstre rouge qui te fonce dessus (je m'accroupi kom ça il me fé tien) mais à chaque fois que je ve prendre le livre (la lumière bleu) et ben elle se barre et moi j'enrage !  ) j'ai pourtant suivi les conseils des messages précédents, mais rien y fait !! [Grrrr....] Help ! 
C'est vrai que l"preuve du "fantome rouge" est assez difficile.
Tout d'abord car il faut pouvoir à la fois maitriser sa position (pas trop près et pas trop loin de la staue avec la lumière bleutée) voir où est le fantome pour ne pas se faire tuer tout en lui tirant dessus.
Quand il est immobilisé, je te conseille d'utiliser plutôt les touches de sauts car en courant, Lara met parfois su temps à reagir (pour commencer à courir).
C'est sur qu'il faut être patient mais bon, courage, tu y arriveras
|
|
|
|
 |
|
sintra2003
|
Sujet du message: Le tombeau et les lumières bleues. Posté: 13 Juil 2003, 00:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Est-ce que quelqu'un peu me donner un coup de main dans ce niveau. Ca fait des heures que j'éssaye et ça commence à me sortit de quelque part. D'autant plus que je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Si je me baisse pour éviter l'esprit rouge, je ne parviens jamais à arriver à temps à une statue. Si je ne m'abaisse pas, je me fais tuer à chaque fois.
Ca m'éneeeeeerve.
Merci de votre aide
|
|
|
|
 |
|
Karim
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2003, 05:21 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Alors c pour quand le Sprinttttt !!!!!!!!!!! silvouplééééé
|
|
|
|
 |
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Re: Le tombeau et les lumières bleues. Posté: 13 Juil 2003, 10:42 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
|
sintra2003 a écrit: Est-ce que quelqu'un peu me donner un coup de main dans ce niveau. Ca fait des heures que j'éssaye et ça commence à me sortit de quelque part. D'autant plus que je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Si je me baisse pour éviter l'esprit rouge, je ne parviens jamais à arriver à temps à une statue. Si je ne m'abaisse pas, je me fais tuer à chaque fois. Ca m'éneeeeeerve. Merci de votre aide
Je vais expliquer ce qui se passe dans cette partie du niveau.
TU dois attaper la peinture d'obscura sur la statue avec la lulière bleutée.
Mais si tu t'approche trop près de cette statue ET que le spectre rouge n'est pas temporairement paralisé alors la lumière bleue se déplace sur une autre statue.
Donc, ton but n'est pas de "tuer" le spectre (tu ne pourra pas) mais de l'immobiliser temporairement (ça, tu peux le faire). LA difficulté, c'est de tirer sur le spectre tout en se déplacant et esquivant ses attaques.
Ce que je te conseille, c'est de sauvegarder juste avant que le spectre s'immobilie pendant quelques secondes (il te faudra3 ou 4 essais pour voir à partir de combien de tirs tu le paralyse temporairement).
Ensuite, sachant que tu n'aura qu'un coup à faire pour l'immobiliser, il te sera dès lors plus facile de te concentrer sur ta tache principale (prendre la peinture) et non sur esquiver les coups du spectre.
|
|
|
|
 |
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2003, 10:43 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Karim a écrit: Alors c pour quand le Sprinttttt !!!!!!!!!!! silvouplééééé
Tu aurais du poster ceci dans un autre topic
|
|
|
|
 |
|
laramania
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2003, 11:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Juin 2003, 17:46 Messages: 103 Localisation: Sctotchée devant mon PC en Aquitaine
|
Merci tt le monde ! g réussi ! [heu, il m'a fallu 2 heures d'affillées pour y arriver...  bonjour le mal de tete ! )
Bonne chance...
|
|
|
|
 |
|
sintra2003
|
Sujet du message: Le spectre rouge. Posté: 15 Juil 2003, 00:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
J'abandonne. Si qlq a une sauvegarde après cette connerie, ce sera la bienverue. En 6 tomb raider c'est la première fois que je fais ça. Mais là ça commence à me sortir par les oreilles. Ca fait deux jours.
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2003, 00:46 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1630 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
lol
Tu peux charger la save du niveau 16 partie 2 sur TRO c'est juste apres !
http://www.tro-online.com/cgi-bin/index ... 6/solution
Désolé pour cette attente très longue (9 minutes) et aussi désolé si j'ai plus d'argent que dans ta save !! Ne m'en veux pas ! lol
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Darkblast
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2003, 09:05 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 11 Jan 2003, 11:41 Messages: 87 Localisation: Liège (Belgique)
|
Aider-moi!!!!!!!!!!
Chuis ds la galerie des saisons au moment ou il faut s'accrocher au plafond, seulement je suis tomber parce que j'avais ma jauge vide et au lieu de CHARGER ma partie g SAUVEGARDER
ca veut dire que des que je charge ma partie je tombe ds le vide
Vous auriez pas un code sur PS2 pr avoir la vie illimite?
g pas envie de recommencer 
_________________ "Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins."
|
|
|
|
 |
|
|