|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 06:36 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3447 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 28 Sexe: Homme
|
Je ne comprends pas, car je ne possède pas cette option dans le jeu !!
Dans le menu Options, pendant une partie ou même sur le menu Principal, je ne dispose que de ces choix :
Format d'écran
Résolution
Taux de rafraichissement
Correction gamma
Par défaut
Appliquer
J'ai visité chaque option, aucune en rapport avec l'activation des ombres 
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 10:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
jnilou a écrit: J'ai même essayer les derniers beta 44.67 mais j'ai tjs les mêmes défauts.
Les drivers 44.XX mettent sérieusement l'accent sur les cartes FX... (dernière génération Nvidia)! Ils ne sont pas hyper favorables aux Geforce 4 même s'ils augmentent les performances sous TR!
Pour une Geforce 3, c'est encore plus vieux... Il vaut mieux revenir à des drivers précédents...
Je pense aussi que c'est un problème de config...
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 10:53 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3447 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 28 Sexe: Homme
|
C'est vraiment dommage que je n'ai pas accès aux ombres... Surtout que je ne comprends pas pourquoi. Ok, ma carte graphique n'est pas la plus performante, je l'admets ( j'ai une GeForce 4 Mx 440 ) mais bon j'ai des ombres dans d'autres jeux derniers cris comme UT2003, alors pourquoi pas dans Tomb Raider AOD ?
Y-a-t-il une option à activer dans les paramètres avant de lancer le jeu ??
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 11:36 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Malheureusement ces options sont grisées et je ne peux pas les activer  C'est vraiment dommage, j'aurai bien voulu les tester, mais si ça aurait fait ramer le jeu, juste pour voir ce que ça donne...
Mais honnêtement, je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas accès... J'arrive très bien à faire tourner UT2003 toutes options à fond en 1024x768 et ça ne rame pratiquement pas, alors que là par moment j'ai des ralentissements assez importants
Enfin je vais tenter de bidouiller les options de ma carte graphique avec mon programme de Tweak pour essayer d'arranger ça ( sans faire d'overclocking, je ne suis pas fou quand même !  )
|
|
|
|
 |
|
jnilou
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 12:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 05 Juil 2003, 21:40 Messages: 4 Localisation: France
|
Elinas a écrit: jnilou a écrit: J'ai même essayer les derniers beta 44.67 mais j'ai tjs les mêmes défauts. Les drivers 44.XX mettent sérieusement l'accent sur les cartes FX... (dernière génération Nvidia)! Ils ne sont pas hyper favorables aux Geforce 4 même s'ils augmentent les performances sous TR! Pour une Geforce 3, c'est encore plus vieux... Il vaut mieux revenir à des drivers précédents... Je pense aussi que c'est un problème de config...
J'ai essayé les detonator 40.72 et 43.45 et j'ai tjs les mêmes défauts. Je suis qd même un peu sceptique sur le fait que cela soit un pbl de config, d'autant que personnes ne trouvent de solution. J'ai contacté à tout hasard le support de chez Eidos mais je n'y croit pas trop car je n'ai jamais eu de réponse de leur part.
|
|
|
|
 |
|
kayl669
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2003, 20:06 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 04 Juil 2003, 13:30 Messages: 11 Localisation: Angers
|
Oui moi non plus, je n'arrive pas à activer les ombres !
Pourtant, j'adore essayé avec toutes les options à max pour voir la qualité graphique du jeu !
Et sinon, c'est quoi le meilleur ? :
Trilinéaire ou anisotropic ?
|
|
|
|
 |
|
|