|
| Auteur |
Message |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Level joke : Les ruelles... par Ma.ximo Posté: 06 Juil 2003, 22:39 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous !
Aprés avoir joué au niveau joke de Max.imo, j'ai ressenti le besoin d'ouvrir un topic juste pour lui dire BRAVOOOOO !!!!
Ce niveau est tout simplement génial!!!
Les textures, les éclairages, la pluie ...
Bon, je sais qu'on va me prendre pour un fou de crié au génie pour un niveau que l'on peu faire en 5 mn chrono, mais je vous conseille de prendre le temps de vous ballader et d'ouvrir en grand vos mirettes...
ça vaut vraiment le coup !!!
Je pense que les créateurs de niveaux (et les joueurs) apprécieront le travail de Monsieur Max !!!
Respect !!!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2003, 23:25 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Max.imo !
Quand je dis 5mn chrono, c'est une image...
Je veux dire par la que ton niveau, quand on y joue, faut pas le bacler du style: Je ramasse les trousses de soins, la crowbar et je fonce direct vers la sortie...
Non, surtout prendre son temps et apprécier le paysage  !
Encore BRAVOOOOO !!!
@tchao & @+  !
Thierry
|
|
|
|
 |
|
loulou27
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2003, 23:30 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
c'est vrai Maximo, ton niveau est magnifique.
ideal pour ceux qui aime la beauté du jeu , plus que la performance à tout prix : bravo
loulou 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2003, 23:34 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Très intéressant ton niveau Max, cela me rappelle quelque chose, je ne sais plus quoi...une impression de déjà vu... enfin je dois très certainement me faire des idées
Bravo, réalisation impeccable... ( Et pas de bug dans cette version  )
|
|
|
|
 |
|
Lorane [TRO]
|
Sujet du message: réponse... Posté: 08 Juil 2003, 01:14 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
tiens j'avais une insomnie, je me suis dit, : un ptit niveau sympa et court, et wouah !!! c'set vrai qu'il est trop beau ce niveau (surtout la pluie et les mains de Lara !) ! Y'a juste un truc qui m'intrigue un peu, pourquoi y-as-t-il un horizon de nuit et un ciel de jour ?  Heuh, c pas que ça m'embête c juste une question comme ça....(je suis pas trop experte en ciel !)
bon c pas tout ça, un ptit niveau et...dodo !! 
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 11:01 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous !
un petit mail juste pour pour m'excuser auprés de max pour avoir écorché son pseudo qui n'est pas :Max.imo, mais Ma.ximo!
Désolé pour la faute de frappe  !
@tchao & @+  !
Thierry
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Re: réponse... Posté: 08 Juil 2003, 11:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:19 Messages: 1586 Localisation: Dans le 13
|
lorane a écrit: Y'a juste un truc qui m'intrigue un peu, pourquoi y-as-t-il un horizon de nuit et un ciel de jour ?  Heuh, c pas que ça m'embête c juste une question comme ça....(je suis pas trop experte en ciel !)
Ben en fait au début j'avai mis le ciel de "TR3 Londre", mais ça faisiai pas beau  , ensuite j'ai u l'idée de mèttre celui du 1er niveau de "tr5 Rome", j'avai l'horizon, mais pas le ciel  , alors je me sui rabattu sur le ciel qui se trouve en ce moment dans le niveau, est c'est pas plus mal 
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
arno
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 20:48 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Moi ce que j'ai trouvé vraiment génial dans ton niveau, maximo, c'est l'impression de grandeur du niveau, je veux dire que quand on monte sur le toit, même quand on y est, on a vraiment l'impression d'être dans une vraie ville, et pas l'impression d'être enfermé ! Ca parâit vraiment grand !
PS: pas mal ta deuche !!! 
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 23:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:19 Messages: 1586 Localisation: Dans le 13
|
J'ai beaucoup insisté sur la grandeur, c'est la ou j'ai passer le + de temp
arno a écrit: Moi ce que j'ai trouvé vraiment génial dans ton niveau, maximo, c'est l'impression de grandeur du niveau, je veux dire que quand on monte sur le toit, même quand on y est, on a vraiment l'impression d'être dans une vraie ville, et pas l'impression d'être enfermé ! Ca parâit vraiment grand ! PS: pas mal ta deuche !!! 
Pour info, la deuch c'est celle du Zoo dans TR3 Gold 
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
|