|
|
arno
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2003, 01:32 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Moi perso je l'utilise depuis le jour oĂą TR5 est sorti et pourtant y'a encore plein de trucs que je sais pas faire, c'est navrant !!!
Par exemple, je sais pas déclencher un trigger en actionnant un levier : je comprend RIEN !
Je dois manquer de pratique, ou alors d'autre chose...
|
|
|
|
 |
|
arno
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2003, 01:41 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Ca me fait rire que tu me dise ça parce-que je l'ai déjà imprimé en double et appris par-coeur
Mais le prob ne vient pas de là : en fait si on ne m'explique pas tout en détails je capte rien...
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2003, 01:49 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
ma.ximo a écrit: Pour la mise a jour, faudrait faire un sondage mais bon je pense que si je le fait ça enleverait surement sont charme au niveau, non?
Oui mais le charme c'est un sacré bouleau...
Tvd... mais j'ai pas pu résister à ce petit jeu de mot  ( faut dire quand on me tend la branche... heu la perche... )
|
|
|
|
 |
|
arno
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2003, 01:55 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
J'en serais ravi mais lĂ je dois aller me coucher
J'espère qu'on peut la remettre à plus tard
Sur ce, bonne nuit 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2003, 21:52 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4112 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
bonsoir Ă tous
je vient de finir "les ruelles parisiennes" et j ai vraiment apprécié ce petit niveau que j encourage à grandir et a ce développer. Dommage qu on ne puisse se servir des armes car elles auraient servi pour le "comité d'accueil " à la fin du niveau.
Bon courage pour la suite. Tiens..... une idée : la suite pourrait être LARA entrant dans un immeuble désaffecté 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|