|
|
Marco
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2003, 17:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Juin 2003, 15:44 Messages: 229 Localisation: Mainoir Croft.
|
Gef87 a écrit: Pour quitter la première pièce : 1) Il suffit de ramasser la trousse dans le conténaire 2) De resortir et de monter sur celui en face 3) Sauter sur celui à gauche 4) Sauter sur le boitier 5) Sauter vers la droite
Moi j'ai réusi à le faire en montant sur le contenair qui est deplacer
_________________ Vous ne passerez pas ! je suis serviteur du feu sercret détendeur de la flame d'anor le feu sombre ne vous servira à rien flame d'udoum!
haa
Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !
|
|
|
|
 |
|
jean-marc
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2003, 08:10 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut . Je suis toujours dans la salle des scies , j'ai visité la premiére gaine d'aération et je n'arrive pas a entrer dans la dexiéme je tourne en rond, impossible de re-passer le grillage.
Merci pour votre aide
jean-marc.
|
|
|
|
 |
|
jean-marc
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2003, 19:15 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Merci supplete . Je vai essayer ...il ne me reste plus qu' a ouvrir la grille
Merci encore
jean-marc.
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 12 Sep 2003, 20:30 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
|
Pika et Mme Brizbie a écrit: help !!!! je suis dans un genre de grage ou ya fdes caisse et bon je met la plus haute caisse le plus pré du grillage et a chaque fois ke je sotte pour macrocher sur la barre ben les barbelé me touche et je meur !!! c koi ses histoires de vapeur?????????? c kan ke je pe joué a evc kurtis o fait on mavé di a prague ben ji suis mais je lé tjrs pas rencontré!!! AIIDDEERR MOIIIIIII PITIEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Bob tout d'abord c'est pas les barbelé qui te font mourir c'est les vapeur, quand ta réussi a ammener la caisse du haut le plus près du grillage, tu augment ta force, tu peux maintenant tiré deux caisse (une par dessus l'autre) tu en trouvera si tu revien sur tes pas ( juste la ou tu ten va pour voir les laser c'est près de la...bon tu la tire et en haut ya une boite ou tu peux monter dessu et ya une valve, tu va la tourner, sa fait arrêter les vapeur...tu revens aux caisse et tu t'accroche tu monte les jambe et tu passe.
Kurtis on le vois au louvre, après on le contrôle au sanatorium.
Bon j'espère que tu m'a compris! Bonne Chance
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2003, 17:38 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Gef87 a écrit: Pour quitter la première pièce : 1) Il suffit de ramasser la trousse dans le conténaire 2) De resortir et de monter sur celui en face 3) Sauter sur celui à gauche 4) Sauter sur le boitier 5) Sauter vers la droite
Mais?! Quel boitier? 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2003, 19:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
|
pour le boitier, il se trouve derrière en hauteur les 2 conténeur empiler , tu peux t'aggriper dessus pour passé derière la porte
j'ai remarqué 3 detail dans ce niveau dont je n'ai pas compris l'utilité, 'est ce que ces detal on été abandonné par Core?
voila les detail:
1)Au debut apres avoir passé la porte close a l'aide de la grue avec un aimant qui souleve le conteneur (ou bien avec le boitier),dirigez vous vers les tuyaux ou vous pouvez entrer dedans , a coté il y une étagère avec des caisse il y a un intérupteur qui descend un petit ascenseur avec un caisse dessus.
2)Toujours dans la meme salle mais au fond il y a des caisses empilées en face des tuyaux grilagé bouchant l'acces, il y a 2 caisses deplaçables
3)encore dans la meme salle lorsque vous vous aggripez sur le conteneur qui a été soulevé,hissez vous une image en subliminale apparait .
voila les 3 details dont je me pose des question depuis qq jours
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|