|
| Auteur |
Message |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2003, 16:56 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Sandra a écrit: ...jvais kan meme pas te demander de me renvoyer la save juste avant la cinématique car c deja super si tu reussit...
De toute façon cela ne marche pas de sauvegarder avant la cinématique... enfin si, tu peux sauvegarder à ce moment là , mais quand tu reprendras ta sauvegarde la cinématique ne sera pas prise en compte 
|
|
|
|
 |
|
Sandra
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2003, 20:56 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Fév 2003, 16:16 Messages: 148 Localisation: Vallée Perdue [Marseille]
|
ouéé ça marche!! merciii!  en plus j'ai droit à la vidéo (faut juste trouver ou est boaz car elle est rentrée dans le mur mais ça marche)
merci,
gros boazous pour toi 
_________________ Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'espérance, comme une chauve souris, S'en va battant les murs de son aile timide, Et se cognant la tête à des plafonds pourris,
quoi une chauve souris? AHNN vite mon gun!!
|
|
|
|
 |
|
indochinoise
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2003, 21:00 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 AoĂ» 2003, 00:12 Messages: 199 Localisation: Dans la Lune
|
derien!!!
mais par contre t'as vu ls bug com c chiant!!!halala!!!
j'ai essayé de te prendre la cinematik et je suis contente ke sa est marché!!!voila!!bisous!! 
_________________ auteur du "voyage vers l'Infini"et de "4 portes ouvertes sur mon âme"
partenaire de Bruno21000 sur
Lara's Creations
Blogueuse sur
Le Blog de Kylia
|
|
|
|
 |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2003, 00:21 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 08:47 Messages: 2733 Localisation: pays des 3 frontières
|
|
Mais y a rien de plus simple pour le tuer,tu lui tire sur la tête un ou deux coups ,Boaz s'arrêteet crache des boules vertes ,là il suffit de lui tourner autour en dégommant les valves(carré pour changer de cibles,mais faut aqppuyer plusieurs fois ,ça marche pas du 1er coup)a un moment Boaz va revenir vers toi hop de nouveau tu tire dans la tête,il s'immobilise et tu recommence de l'autre coté.C'est pas compliqué,l'esprit rouge est plus dur.
_________________ You make me feel like I can fly,so high...
|
|
|
|
 |
|
Sandra
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2003, 21:33 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Fév 2003, 16:16 Messages: 148 Localisation: Vallée Perdue [Marseille]
|
|
lol non chui pas feignante, j'ai au moins essayé 6 fois, mais moi plus j'essaye et moins ça marche car je suis pas patiente en jeux vidéo, en plus chui pas douée avec les jouabilité trop dures (pas pour rien que les jeux de plateforme c'est pas mon truc), heuresement que Indochine est là .
_________________ Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'espérance, comme une chauve souris, S'en va battant les murs de son aile timide, Et se cognant la tête à des plafonds pourris,
quoi une chauve souris? AHNN vite mon gun!!
|
|
|
|
 |
|
|