|
| Auteur |
Message |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2003, 13:56 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
lol  Enfin, on avait compris ;) Mais c'était pas mentionner. Si on sanctionne laramiteux pour ça, je vais sortir mes blaster ^^
++
Weber
|
|
|
|
 |
|
3.L.6
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2003, 23:30 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
arrive pas a tuer ce boss
j arrive a lui tuer ses 2 1ere valves (celles ki sont devant) mais je n arrive a pas a tuer les 2 autres
un peu d aide pliz
merci
3.L.6
_________________ Â ++
3.L.6
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 16:11 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
la touche "fin" est utile pour viser les 2 valves de derrière (je le redis pour ceux qui ne le savent pas encore  ).
ah....le titre du topic a été modifier. c'est cool  !
|
|
|
|
 |
|
aottero
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2003, 13:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut pareil pour moi ok les deux premières valves mais les deux autres même en appuyant sur la touche fin ou alors peut-être qu'il faut appuyer la touche à un moment très précis. Est-ce que ça peut aussi être un problème de sauvegarde parce que parfois je paume la tête de curtis qui en plus est bien moins agile que Lara. Et pourquoi on peut pas utiliser son machin rond qui fait des étoiles ? Bon si quelqu'un peut m'aider ma reconnaissance sera éternelle.
|
|
|
|
 |
|
jnilou
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2003, 13:36 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 05 Juil 2003, 21:40 Messages: 4 Localisation: France
|
|
Je ne vois pas trop comment on se sert de la touche 'fin' parce que quand je l'utilise, même en tirant sur Boaz, mon personnage fait des rouler bouler (c'est plutot logique vu que c'est la touche pour). Trop difficile ce boss, je passe plus de temps à charger, sauvegarder qu'à jouer. Un truc amusant c'est que sur l'image de chargement du niveau on voit Kurtis avec son disque mais bizarrement on ne peut pas s'en servir pour tuer Boaz ???
|
|
|
|
 |
|
|