|
|
silvie
|
Sujet du message: question Posté: 21 Avr 2005, 22:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut je suis dans le nivaux retour de Boaz il lute avec une aranhe la quelle je arrive pas a tue et passe le nivaux que doije faire?
note de modération:message fusionné avec le topic correspondant.Supplete
|
|
|
|
 |
|
Emma Rozenman
|
Sujet du message: Le Boaz c'est trop dure! Posté: 23 Avr 2005, 17:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
y'a des personnes qui peuvent m'aider j'ai des blèmes pour sortir du Boaz!
|
|
|
|
 |
|
Emma Rozenman
|
Sujet du message: AIDE! Posté: 23 Avr 2005, 17:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bon...  j'y arrive po!!!!
|
|
|
|
 |
|
miotesoro
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2007, 16:26 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
salut j'ai lu jusqu'à la page 5 mais vous répétez toujours la même chose et ça m'aide pas du tout^^
mon Kurtis n'arrive pas à viser les deux PREMIERES.... il vise que la tête.
Question:
-est ce que je dois utiliser la touche fin dès les premières poches de bave?
-je dois appuyer un coup bref ou maintenir la touche?
-enfin, vous parlez de visée automatique, il existe donc une visée manuelle??
-et pourquoi Kurtis vise t il uniquement de très près?
merci
en fait il y a deux type de lancé de bave, soit le jet qui sors de la bouche, et alors là , j'ai l'impression que kurtis n'arrive pas à toucher les poches de baves, soit les jets de baves qui sortent par les poches et là par contre j'ai l'impression qu'il y arrive un peu mieux sauf que c'est super dur^^
est ce exacte?
EDIT modo GUILLAUMEdu44 fusionnement du double post
|
|
|
|
 |
|
miotesoro
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2007, 11:15 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
Bon j'ai enfin compris comment tuer Boaz.
j'ai également compris ce qu'était la fonction éditer (faut être connecté pour voir apparaitre le bouton "éditer" et ça permet de ne pas mettre deux messages qui se suivent mais de les faire fusionner, ainsi on se répond pas à soit même)
1) Boaz mord, faut sauter sur le côté courir en avant et lui revenir sur le flanc, là ça sert à rien de tirer.
2)face à boaz, si on tire, des éclats vert j'aillissent de la tête de la femme, ça lui fait mal. alors il mord, là en général si on a pris le temps de tirer dans la tête, on peut pas l'éviter. mais ensuite il crache de la bave verte PAR LES TROUS DANS SON DOS.
3) c'est uniquement lorsqu'il crache par le dos, qu'on peut tirer dans les poches du dos. Il faut être mobile et la visée est automatique pour les poches de devant.
4) pour les poches de derrière après lui avoir tiré dans la tête, il fait jaillir sa bave par le dos, il faut appuyer sur FIN (roulade) pour changer de cible, sinon on vise toujours les poches avant. si on est touché, on se relève faut de nouveau faire "changer de cible".
5) boaz crache aussi par la bouche, c'est très pratique pour aller chercher les munitions car boaz est immobile. il ne faut pas hésiter à vider le dernier chargeur pour que les nouvelles munitions apparaissent (si la porte d'où boaz est sorti, est à 12h, les munitions sont à 10h près du mur). ça ne sert à rien de viser les poches lors du jet par la bouche, il visera les pates ou la tête.
|
|
|
|
 |
|
Kurtis and Lara
|
Sujet du message: Re: Niveau Le Retour de Boaz Posté: 16 Oct 2008, 15:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
sil vous plait j'en suis a boaz j'ai tirrer les orrifice vert mais il m'en reste 1 et Kurtis tirre pas droit donner moi une solution sil vous plait j'ai la bestiole qui commence a m'enerver  2 eme message desoler mais je joue sur pc et j'arrive pas a le bouziller aider moi pour viser sinon l'ordi va passer par la fenetre Note de Modération NC : Double post fusionné. Utilises la fonction "éditer" à droite de ton message.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Niveau Le Retour de Boaz Posté: 16 Oct 2008, 22:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Si je me souvient bien, il y a qui s'appelle changer de cible. Moi j'ai réussi a le battre avec cette touche. regarde dans le livret, ca doit y etre marquer. Sur play, c'etait la touche ramper. Sur PC, c'est peut etre la meme touche ( il faut que t'es l'arme en main pour faire cela) Il faut pas hésitez a appuyer plusieur fosi sur cette touche. au final tu devrais y arriver, ++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Niveau Le Retour de Boaz Posté: 17 Oct 2008, 19:17 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 15:15 Messages: 3040 Localisation: France, Loire (42). Age: 14 Sexe: Homme
|
J'ai la flemme d'expliquer... lol ! C'est bien expliqué ici ! 
|
 |
|
|