|
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 14:10 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Il y a un topic pour les demandes de save Didierdiji hein ;)
Va voir ici pour trouver ta save... c'est la page de la soluce de TRO, deuxieme partie de la page
@+
|
|
 |
|
SKALP
|
Sujet du message: Posté: 22 Aoû 2003, 00:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Quelle haine!!!Je déteste vraiment ce Tomb Raider!Quel empoté ce Kurtis,c'est bien la peine de frimer avec son boomerang à épines,il reste basiquement comme Lara,un pétard à 3 euros....aucune originalité dans l'interet de se servir de Kurtis,pire,c'est un calvaire de manip!
Quant à l'interet d'un Boss(Boaz),encore une fois,une sensation étrange de perdre du temps et de la "vraie vie" à s'acharner sur un systeme completement débile!J'ai failli casser mon dvd Tomb Raider en 2!...Mais où est le plaisir dans ce genre de combat?...Lara était déjà lente!alors Kurtis,c'est pire que le 1er Tomb Raider!...
C'est sur que passer 3 jours sur un boss,ça rallonge la durée du jeu...
Quand je pense que j'arrive à la fin!J'étais déjà déçu,mais,pour m'achever,il manquait le "Boaz"!
Par pitié,Eidos...changez tout!!et garder Lara sous l'eau...c'est finalement le seul endroit ou la maniabilité est supportable!

|
|
|
|
 |
|
Sandra
|
Sujet du message: Posté: 02 Sep 2003, 17:04 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Fév 2003, 16:16 Messages: 148 Localisation: Vallée Perdue [Marseille]
|
|
Bon j'ai lu tous vos conseils mais rien de nouveau pour m'aider à tuer Boaz, Kurtis fait 5 mètres avant de capter qu'il faut courir car il a une arraignée mutante au c**, pis dès qu'il est touché par la bave verte, il se casse la gueule et le temps de se relever Boaz lui en a déjà deversé une seconde dose, ensuite il vise quand ça lui chante, et son flingue qu'il a crée lui même est pourri (il aurait mieux fait d'acheter un bon gun en magasin), et pour couroner le tout j'ai dépensé tous mes soins et munitions pour le sanglier du sanatorium, ce qui fait que je commence le niveau les mains dans les poches, en tongues et serviette de plage (il pouvait pas se réapprovisioner, nan?). En plus il joue les gentleman héros en disant à Lara qu'il s'occupe de Boaz, mais en attensdant c'est pas lui mais moi qui m'occupe d'elle, quand on est un gros naze on laisse Lara faire car lle est moins empotée!!
Tout ça pour dire que j'en ai marre de me faire tuer après avoir juste bouzillé une seule de ses caps dorsales, si qqun de doué peut me faire ce passage et me renvoyer ma save ça serait très sympa. merci 
_________________ Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'espérance, comme une chauve souris, S'en va battant les murs de son aile timide, Et se cognant la tête à des plafonds pourris,
quoi une chauve souris? AHNN vite mon gun!!
|
|
|
|
 |
|
Bertrand JAQUET
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2003, 18:57 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 17 Aoû 2003, 16:16 Messages: 1 Localisation: suisse
|
Gef87 a écrit: moi perso il m'a fallu 15 minutes pour en venir à bout ! C'est trop facile ! La technique que j'ai utilisée sera bientot dispo dans la soluce mais franchement essayer de trouver par vous meme c'est bien plus marrant !
Par pitié:
Votre réponse m'est d'un grand secour.
Merci de me la faire parvenir
Meilleures salutations.
_________________ B.Jaquet
|
|
|
|
 |
|
|