|
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 20 Aoû 2003, 14:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Tu parles du sanctuaire de feu Nicolas?
Moi, j'ai avancé en marchant au bord de chaque plateforme pour que certaines apparaissent un peu plus loin. Sur lesquelles je sautais.
En fait, elle montent et descendent en fonction de tes pas d'une plateforme Ă l'autre.

|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 20 Aoû 2003, 18:56 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
@ Nico
C'est peut-être un bug car dans le jeu certaines disparaissent mais en se dispersant en petits morceaux, et d'autres remontent rapidement à la surface, je n'ai pas vu de disparition spontanée
Tu as une sauvegarde de ce passage ? Juste pour voir si c'est ta save ou ta configuration qui est en cause !
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 22 Aoû 2003, 17:13 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Oui, ou alors ça marche aussi à gauche.  Mais pas au milieu pour résumé.
|
|
|
|
 |
|
Jean-Claude
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2004, 22:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
supplete a écrit: Il faut sauter sur la 2é marche en partant de la gauche ,normalement il y en aura 2 autres qui resteront en place
Trés interessant ce que tu écris...  ...Pour ma part jétais presque décidé a arreter le jeu à cet endroit car je n'arrivais pas a sauter sur ces plate-formes.  Où faut-il aller aprés la 2ème marche en partant de la gauche  Jean-Claude
|
|
|
|
 |
|
Jean-Claude
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2004, 09:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Jean-Claude a écrit: supplete a écrit: Il faut sauter sur la 2é marche en partant de la gauche ,normalement il y en aura 2 autres qui resteront en place Trés interessant ce que tu écris...  ...Pour ma part jétais presque décidé a arreter le jeu à cet endroit car je n'arrivais pas a sauter sur ces plate-formes.  Où faut-il aller aprés la 2ème marche en partant de la gauche  Jean-Claude
J'ai réussi a passer,en grande partie grace à toi, peut-être en trichant un peu......:Je ne suis pas allé chercher la bombonne d'oxygéne!!!!.....Je suis actuellement dans le niveau suivant :Le retour de Boaz: Ce n'est pas gagné:J'ai fait le plus dur. Jean-Claude
|
|
|
|
 |
|
|