|
|
miotesoro
|
Sujet du message: Bombonne Posté: 23 Nov 2007, 15:43 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
je peux savoir pourquoi lara et le gorille (il peut même pas serrer les jambe quand il marche, on se demande pourquoi) font ils tous les deux une fixette sur les Bombonnes de gaz?? dans la forteresse au niveau des lasers et des mines ou dans le sanatorium, ils arrêtent pas de les viser. C'est très génant quand un garde ou un zombi vous attaque en plus ils sont impossible a manier quand ils visent... faut ranger le flingue et courir loin des bonbonnes. Dans le sanatorium ça me l'a fait dès la porte du labo ou la bête bouffe le doc... donc à travers les mur, et en tirant ça explose...
En fait ils sont pas méchant les zombi, avec les balles qu'ils reçoivent ils arrivent plus à avancer... j'ai été obligé de ranger mon flingue pour vérifier s'il étaient méchant, et en effet, ça fait très mal^^
dans chaque cellules il y a au dessus du lit un rectangle noir et à travers on peut voir les piéces suivantes... gros bogue, je trouve ce niveau un peu baclé, les escaliers de la cuisine, qui tournent dans une tour, ben il n'y avait plus de mur, je voyais le réfectoire... et les faculté extrasensoriel c'est pas un peu abusé?
|
|
|
|
 |
|
|