|
| Auteur |
Message |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 20:21 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Euh... oui, mais c un lien, juste un lien!
Enfin, merci Luc, je recommencerai pas.
Et vous, vous avez des bugs, parce ke en attendant, c moi ki me décarcasse!  lol
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2003, 11:41 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
LU666FER a écrit: :twisted: J'ai un joli BUG aussi quand vous etes sur le site de cherche des fouille la ou il y a l'éspèce de pendule avec 4 symbole, si vous etes tuout en haut et que vous sautez dans le vide (vous mourez), elle cri mon BUG c kel s arrete de criez quand vous avez finit de charger a nouvo la parti et c chian de l entendre criez... 
J'ai absolument rien capté, elle crie et s'arette pas de crier sa daccord c'est un bug bien connu... Maintenant tu dis que ton bug c'est que en chargeant elle s'arette de crier mais que c'est chiant de l'entendre hurler ??
En francais j'ai compris ça lol
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2003, 11:46 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
oui c vrai qu'on peut comprendre ça... mais en fait elel continue de hurler en chargeant ! j'ai eu un bug semblable avec un son qui malgré mes chargements se perpétuait ! il suffit de quitter le jeu et de le relancer normalement
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2003, 12:36 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Y a un truc, sur le second sreen de stef, le bonhomme là en haut a gauche, on dirais un pendu lol.
C'est bizarre mais quand j'ai pu jouer là , j'ai rien eu (et j'avais pas installé le patch)
Avec le peu que j'ai joué, j'ai eu 3 bugs:
-Lara qui se bloque, en faite je me demande si j'ai pas bloqué son pied dans le trou du sol  lol
-Et un ennemi...,enfin si c'est bien un ennemi, qui tirais mais... ben ca me touché pas loool !!! Pourtant je resté statique, j'lavais même pas vu ce mec, les bruits de tir, j'entendait mais... ben Lara recevait aucun dommages
et le dernier, ben je ramassais un objet, je sais plus trop quoi.. je regarde un peu plus tard l'invetaire, au lieu de 1 j'en avais 4...  Merci le bon dieu 
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 11:35 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Merci Elinas!
Au fait, tu peux effacer mes photos si tu veux, maintenant ke j'ai un compte chez TRO!  C'est sympa de les avoir affiché!
Moi, j'ai jamais eu le bug des textures manquantes, mais Dieu sait combien de fois j'ai "vu" les ennemis invisibles...! 
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 17:49 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Elinas a écrit: Sinon la 2è image de bug de StefandeLara me rappelle celle de Christophe... Heureusement que je ne l'ai pas eu... je suis carrément choqué quand je vois ça en fait...
Bin c'est le même bug au endroit, pris sous un autre angle...
@ AC, heu ce n'est pas un pendu, il manque juste le plancher de la pièce où se trouve le personnage ( rien de grave en fait, si tu n'as pas de plancher sous tes pieds en général tu paniques pas, tu restes en l'air comme ça  enfin dans AoD c'est ainsi...  )
|
|
|
|
 |
|
|