|
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2003, 14:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Miss Croft a écrit: moi a prague, (la ou on rencontre Luddick pour la première fois) ben je me promène un peu partout pow pow je tue les garde, jarrive dans un endroit jessaie de maggriper un peu partou et sur 2 côter je m'aggrippe sur des bloc invisible
Mmmh mmmh... C'est un peu vague, Miss Croft! Tu aurait des screenshots ou plus d'explications? Si tu joues sur PS2, je peux publierais tes bugs si tu vx!
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Bart
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 12:05 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 04 Mai 2003, 10:47 Messages: 174 Localisation: Regarde derrière toi !!!
|
 Hé franchement... faut arrété, là !
Les bugs, les bugs, vous ne connaisez que ça !
Faut arreté, à chaque que vous voyez un bug, vous êtes scandalisés, au lieu d'aprécier toutes les nouveautés du jeu !
Vous allez quand même pas me dire qu'a chaque fois que vous voyez un bug, vous vous empressez de prendre une capture pour la mettre sur le forum !
C'est n'importe quoi !
Et puis des bugs y en a toujours eu, j'vois pas pourquoi vous piqués tous un scandale comme si c'était la première fois que vous voyez un bug dans un Tomb Raider.
Non ?
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 13:22 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Personnellement pour l'instant, aucun bug à déclarer (mouais y'a bien Lara qui se bloque dans l'échelle mais ça n'empêche pas vraiment la progression, en la faisant lâcher et ratrapper jusqu'au bas ça va et puis si je poste un screen de ça vous aller tous vosu demander où est le bug  )
@ Bart
Ben tu sais... le topic ici il est pour montrer les bugs...  et juste à côté y'a les beauuuuuuux screens...  personnellement j'apprécie la beauté du jeu, mais cela n'empêche pas quelques défauts... 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Bart
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 13:23 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 04 Mai 2003, 10:47 Messages: 174 Localisation: Regarde derrière toi !!!
|
Plus qu'entièrement d'accord !
Si vous dites que les Tomb Raider sont nuls, pourquoi vous y jouer ?
C'est n'importe quoi... 
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 14:20 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
hé ho ça va maintenant hein o_O
Bon moi en tout cas, j'adore ce topic parce que les bugs graphik dans un jeu me font toujours marrer, et j'adore collectionner ce genre de foto... En plus, yaura toujours des bugs dans tous les jeux, rien n'est parfais ici bas, et les bugs que moi je critique (dans le sens plus râler que dire que c nul) bin ce sont ceux qui font planter les pc et qui demandent un million de patchs...
Ceux ci ne gênent po pour moi et ils font rire, moi en tout cas na ! 
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 15:11 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 21:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
pas parce qu'on poste des bugs qu'on adore pas le jeu.. enfin chais pas c'est rigolo.. on fait tout le contraire de ce que tu dis Bart, au lieu d'être scandalisé, on en rigole  apprends le 2e degré ;)
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
|