|
| Auteur |
Message |
|
Bart
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 15:17 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 04 Mai 2003, 10:47 Messages: 174 Localisation: Regarde derrière toi !!!
|
Ben d'après ce que j'ai lut sur le poisson volant, vous étyaient plutôt scandalisés.
Ben si je me trompe dite le moi au lieu de sauter dessus. 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2003, 15:27 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Ben y'a de quoi... ok c'est marrant mais...  (y'a vraiment de quoi être "shocking" en effet  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 14 Aoû 2003, 16:48 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Fin du TVD, Bart.
Bon, voici un de mes bugs, ki s'est passé chez D. Rennes, au Mt de Piété. Pour la pitite histoire, j'ai un peu forcé Lara à rentrer dans le mur à coup de "Ctrl" et de "Alt", mais bon, voilà le résultat (en ch'tite taille, Elinas  )
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 14 Aoû 2003, 18:19 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
lol
Ca marche k'Ã cet endroit!
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2003, 02:09 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Et aller! 2 bugs (je dirais même plus, 3!) d'un coup! J'ai et de la chance en prenant le screen, la jambe est revenu le dixième de seconde après!
La jambe qui par en sucette
Lara qui passe au travers d'un objet comme si de rien était
Un truc zarbi à sa veste...
(Je précise que je n'ai pas le patch... heu, ben quoi, quand j'ai enfin eu le jeu, je me suis jeté dessus, je n'y ai pensé que bien après et ben trop tard j'ai pas envie de tout recommencer  en plus que même avec le patch je remarque que certains se récoltent encore des bugs alors  )
Cliquez pour agrandir!

_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2003, 09:48 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
@ Laura: Toi aussi, tu n'as pas les ombres?
PS: Bien que l'on ne peut pas considérer la chose suivante comme un "bug", les positions extravagantes que prend Lara lorsqu'elle meurt ont une place ici? Parce ke j'en ai à revendr! mdr!! 
|
|
|
|
 |
|
|