|
|
Bart
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2003, 16:10 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 04 Mai 2003, 10:47 Messages: 174 Localisation: Regarde derrière toi !!!
|
Laura, c'est pas vriament un bug ça.
Non ?
M'engueuler po je demande. 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2003, 23:22 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Oui je suis bien d'accord Leeloo, de plus Lara traînant un peu partout ( égouts, caves, entrepôts... ) il est bien normal que ses semelles puissent également laisser des traces sur un parquet ou du carrelage.
Ce que j'ai relevé comme bug à propos des traces de pas, c'est quand, par exemple dans Le Souffle d'Hadès, l'objet sur lequel elle atterrit bouge ensuite et elle avec, la trace reste alors dans le vide...
Voir ici un exemple de ce petit bug ( pas vraiment méchant ! )
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 01:38 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Padmé a écrit: ben quand même oui... ou bien elle a les pieds dégueu tout le jeu.. parfois elle fait même des traces sur les caisses...
Ouais quand même... même au début elle en laisse... pourtant il pleut, le sol est trempé, comment peut-elle laisser des traces de pas si durables?! 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 08:01 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
On dirait qu'elle a un pied crade sur deux lol! En plus, elle laisse des traces sur le sol du Louvre, un endroit à priori astiqué maintes et maintes fois!  On dirait qu'elle marche sur de la gélatine... lol
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 08:15 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Wush-Indiana a écrit: On dirait qu'elle a un pied crade sur deux lol! En plus, elle laisse des traces sur le sol du Louvre, un endroit à priori astiqué maintes et maintes fois!  On dirait qu'elle marche sur de la gélatine... lol
Pour clore le TVD, voici le bug dont on parlait dans les pages précédentes:

_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 11:29 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Wush, cela ne sert à rien de poster des images de bug qu'on a déjà vu ( même endroit, les toits du Louvre, page 9 de ce topic, une image de Pierodjino postée par Elinas )
Montre plutôt des images inédites ou des détails insolites 
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 20:40 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Christophe [TRO] a écrit: Wush, cela ne sert à rien de poster des images de bug qu'on a déjà vu ( même endroit, les toits du Louvre, page 9 de ce topic, une image de Pierodjino postée par Elinas ) Montre plutôt des images inédites ou des détails insolites 
G oublié de le préciser: cette image est de meilleure qualité que l'autre il me semble, sans vouloir porter atteinte à Pierodjino bien sur... Fin du TVD
|
|
|
|
 |
|
|