|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 01 Sep 2003, 19:41 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4709 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
oui c tres trop bien fais !j'adore tes image
surtout le point d'interogation au dessus la tete du garde ca me fais rapeller MGS 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 02 Sep 2003, 11:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
Miss Croft a écrit: moi a prague, (la ou on rencontre Luddick pour la première fois) ben je me promène un peu partout pow pow je tue les garde, jarrive dans un endroit jessaie de maggriper un peu partou et sur 2 côter je m'aggrippe sur des bloc invisible
SALUT
moi aussi j'ai reperé ce beug ,mais le + marrant
c'est que tu peux grimper sur ce bloc invisible et sauter par dessus le mur et tomber
dans le vide en dehors du "MAP"
on vois donc LARA tomber dans le vide indefiniment....
A+
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 02 Sep 2003, 13:42 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
|
Z'aller rire je m'en suis coltiné un zarbi hier (désolée j'étais trop surprise, pas de screen)...
Suis au début du ghetto, je monte sur le wagon, je grimpe sur la passerelle, je saute sur le sol (là où y'a le mec qui fume sa clope). Jusque là ça va.
Je remarque les euros derrière la clotûre, je me dit qu'une fois que j'aurai plus de force ans les jambes (église), je pourrai sauter sur l'autre passerelle et de là , atteindre les euros.
Je passe devant lui, je tourne à droite, je vais chercher les euros (pas ceux dont je parlais plus haut évidemment)... et là ben sans faire exprès, PAF, je me prends le mur et...
Lara passe au travers, traverse la distance qui la séparait des euros en glissant sur le vide (!!!!!) et en passant à travers les obstacles comme si de rien n'était... le pire c'est que je pouvait rien faire hein!
Elle ramasse les euros et je sais pas si c'est parce que je m'énervait sur "ctrl" (histoire de reprendre le "ctrl" de Lara... looooool  ) ou si c'est "normal" mais paf, je reprends le contrôle...
(toujours sans le patch)... suis-je toute seule à m'être pris ce bug? (utile vu que j'ai eu les euros sans faire d'effort mais... bizarre  ) 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Sep 2003, 19:17 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Note à Supplete et L.B. : topic en double sur les empreintes supprimé...
Quel est l'intérêt de laisser des empreintes ? Ma foi c'est juste une option pour donner plus de réalisme au jeu comme la pluie, les ombres, etc...
Quand au fait que Kurtis et Lara aient les mêmes empreintes de pas ce n'est pas un bug, c'est juste que la production a estimé qu'une paire de chaussures pour deux c'est amplement suffisant ( c'est pour cette raison que tu ne les vois pas ensemble dans le jeu - sauf dans les vidéos, mais là c'est un truquage  )
merci christophe
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
L.B.
|
Sujet du message: Boite mortelle???? Posté: 10 Sep 2003, 04:39 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
mais j'ai découvert UN AUTRE BUG dans AOD, je le refait pour essayé de ramasser tout les obj...
Dans la forteresse de srawov... ou quelque chose dans le genre
ben il y a une caisse que ont peux lever sur un mini monte charge et quand j'essai de grimper dessus et ben ehhh c'est bizzare a dire Lara meurt .
Je sais que ca a l'air très bizarre mais bon sui je le seul a avoir ce BUG
et si ce n'était pas un bug sa serait quoi peut'être un obj secret???
MYSTÈRE
L.B.
_________________ Vivre Lara!
|
|
|
|
 |
|
L.B.
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2003, 21:41 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Citation: Il y a peut -être des gaz qu'on ne voit pas
mais ou y a t'il comme tu dis des gaz (invisible)
je pense pas en avoir vu!!!
_________________ Vivre Lara!
|
|
|
|
 |
|
|