|
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 23 Jan 2004, 23:38 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Bin et alors lol, même sans le patch (au fait... il résoud pas grand chose chez moi en fait mdrr) j'ai eu très peu de bugs  (nananananère  )
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 24 Jan 2004, 17:40 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Nom de Zeus
Je remarque un truc... après Boaz, quand on a Lara au Domaine Perdu... je me demande "Bon, j'ai combien d'éclats là ?" (oui parce que Kurtis a donné les 2 éclats à Lara, souvenez-vous)... menu, énigme... pas d'éclat !!! Il me les montre pas !! LOL  (vais voir si il me les montre quand j'ai pris le 3ème au labo  )
|
|
|
|
 |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2004, 20:43 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 23:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
Gef87 a écrit: Moi qui ai joué sur les deux versions ....
Rien à dire de spécial : VIVE LE PC !
J'ai pas eu beaucoup de bugs sur PC mais pas beacoup plus sur PS2 ...
ca remonte a longtemps daccord mais bon :
sur la version PC: - pas de neige a pragues
- il pleut à lintérieur..
j'affirme donc : VIVE LA PS2 !!
les bugs y sont plus gentils lol
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2004, 14:03 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
|
Humm,
c'est normal, toute les psx on le meme moteur donc les technique sont les meme pour tous, mais le PC, chaqu'un en a un different, aucun ne se ressemble, alors comment veux tu avoir un jeu identique sur plusieur PC different, c'est impossible car il faudrait tester le jeu sous toute les config sque l'on peux creer.
tout le monde n'as pas la possibilité d'avoir un PC de derniere generation ...
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2004, 00:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 23:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
je sui daccord avec le Sphinx laura croft, je pense qu'il a tout a fait raison
sur mon ordi AOD ne tournerait pas  ( j'ai meme pas envie de voir un apercu du résultat lol ), je me contente de la version ps2 qui me convient ( meme si je n'ai pas aprécié tant que ca le jeu la première fois ke j'y ai joué  )
mais quels genre de bugs as tu vu sur la version ps2 ? car j'en vois pas plus gros que le manque de neige à pragues sur la version pc lol
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2004, 01:45 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
D'abord la cam dans la tête de Lara (jamais eu sur PC  ), puis j'ai eu droit à Lara qui meure d'un coup (????!!!!!!!) des trucs genre "je vois à -travers les murs" (ou murs invisibles, c'est selon), et je me souviens plus le reste... bref...
|
|
|
|
 |
|
|