|
| Auteur |
Message |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2003, 08:51 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Heu, bon, ok, j'aime pas trop les dinos, ils me font peur
Non sérieusement, je crois que les dinos dans le 2 sont bien plassés mais y'en a pas des centaines. Dans le 3, c'est le ridicule de la chose ... allez, faisont revivre plusieurs espèces disparues
De plus, il y a des choses impossibles ... un dinos ne peut pas mourrir avec des balles. La structure de sa peau est beaucoup plus rigide ... mais bon, l'espèce à peut-être évolué.
Pour l'orthographe, j'y songe, mais c'est pas évident :/ Je suis un français qui parle et quand il écrit, c'est la catastrophe :/ Je tappe beaucoup trop rapidement sur mon clavier (je passe des lettres, appuis trop de fois) ....
Bref, vive la Weber Orthograhe mdr  Enfin, soyez contend, je n'écris pas en SMS ;)
++
Weber
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 22 Déc 2003, 16:57 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4181 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 19 Sexe: Femme
|
Bon je remonte le topic parce que j'ai fini le jeu hier
Mais oui que Lara a déjà rencontré Kurtis, au moins une fois au Louvre, puisque Karel assomme Kurtis, (on voit le garde se transformer en Videur, avec le bruit caractéristique des transformation de Karel alors) il pouvait quand même pas s'auto-assommer mdr
Puis d'abord, Kurtis il est pas mort, (puis avec la tête de Lara lorsqu'elle voit la tache de sang et l'arme de Kurtis, avec le thème de TR1 et totu et tout, me ferez pas croire que y'a rien entre eux hein  ), le Chigurai s'anime dans la main de Lara (autre chose: l'arme de Kurtis n'est pas ordinaire, en théorie seul Kurtis peut la prendre et s'en servir, pourtant Lara y arrive, donc...  ),
vibre et pointe une direction... m'enfin quoi ouvrez les yeux, le Chirugai ne peut logiquement pas mener Lara Ă la sortie car Ă chaque fois que Kurtis utilise son arme, elle revient toute seule vers lui donc l'arme ne peut mener Lara qu'Ă Kurtis! 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Asuka_24
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2004, 16:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 25 Fév 2004, 15:57 Messages: 1 Localisation: Périgueux, Dordogne (24), Aquitaine, France
|
Slt a ts!! je vien de finir le jeu ct trè trè coooool... mé ne pensé vou pa ke c 1 peu tro... COURT??????? g jamé joué a 1 jeu aussi rapide!!! c 1 peu domage mé sinon ct explosif!! é je c pa ski ariv a vos ordi mé moi g pa de bug. Sinon je cherche 1 mec en ce momen alor si y en a d dispo??  kisssssssss  [/b]
_________________ Donnez votre main à un chacal... et il vous dévore le bras jusqu'à l'épaule.
|
|
|
|
 |
|
kana
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2004, 19:49 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2004, 21:56 Messages: 238 Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
|
moi non plus je ne pense pas qu'il soit mort :
1-il n'y a plus son corps
2-son arme dirige lara vers la sortie et reagit
3-lara affiche une sorte de sourire a la fin de la demo
mince ya un wick si kurtis était vivant pourquoi il na pas reprit son arme???? 
|
|
|
|
 |
|
|