|
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2003, 16:00 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
salut
voila qq aurait une save du niveau galerie des saisons juste après le spectre rouge, mon ordi bug a cet endroit, lara mé 3 an a faire un pas!!
voila merci!!
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2003, 16:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Christophe [TRO] a écrit: Le temps de retrouver cela dans mes sauvegardes et je vous l'envoie. @ Laramania : Le Laboratoire Biologique, c'est, je suppose au début du niveau ? Par contre j'envoie ça à quelle adresse ? ( celle que tu utilises pour Msn ? )
merci boucoup 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
sintra2003
|
Sujet du message: Centre de recherches biologique Posté: 31 Juil 2003, 00:12 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Quelqu'un pourait me donner une sauvegarde dans le centre, au début de la 2 ème salle, avant de descendre dans le hall avec les monstres qui cassent le grands bocaux en verre. Je me suis sauvé là , et apparamment ma sauvegarde bloque le jeu, car toutes les autres fonctionnent, mais celle là me bloque le jeu. Malheusement mas sauvegarde précedente est très en arrière. Merci d'avance
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 00:23 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Pour t'envoyer une sauvegarde il nous faudrait une adresse Email ( que tu peux donner à l'administateur ou aux modérateurs par MP si tu ne veux pas la faire apparaître ici )
Quoi qu'il en soit les sauvegardes de Gef du début de chaque niveau sont sur cette page du site ( fichier save_level26.zip dans ton cas, c'est le début du Centre de recherche Biologique, mais tu n'auras pas trop à rejouer pour parvenir là où ton jeu bloque )
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
|