|
|
6rielle
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2004, 19:08 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 14:42 Messages: 168 Localisation: Fontainebleau
|
Oui c'est bien ça les points de sauvegardes fixe du 1er, comme ça au moins en en trouvant un, on sais quand on a avancés et ça nous motiverais à continuer et à les trouver.
Ce que j'aimerais bien aussi : c'est qu'à la fin de tous les niveaux, la sauvegarde ce lance comme dans TR1, TR2, et TR3; malgrés notre "position actuelle". Comme ça on a tous les niveaux du jeu, et on peut recommencer celui et ceux qu'on préfère_sans avoir à recommencer le jeu à 0 et faire sois-même 36 sauvegardes pour chaques niveaux qu'on aime 
_________________ le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!
|
|
|
|
 |
|
phantom_blue
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2004, 19:59 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Coucou Cyrielle.
Sauvegarder quand on veut, c'est l'idéal. Car recommencer plusieurs fois les épreuves, surtout dans le 14e et 15e niveaux de TR1, c'est hyper stressant, d'autant plus que certaines sont dures.
Supplete, pour le palais de Midas et les blocs avec les flammes, voici comment j'ai réussi plusieurs fois :
Tu cours et sautes sur le 1er puis le 2e bloc (décalé). Après, pour atteindre le 3e bloc en courant, c'est trop au pif. Tu vas au bord du 2e bloc en marchant, saut en arrière (l'astuce pour la bonne distance pour réussir à coup sûr un saut avec élan), et saut avec élan (les flammes sont encore éteintes). Tu t'agrippes au 3e bloc, tu montes à gauche, les flammes se sont rallumées, Lara commence à perdre de l'énergie, une trousse de secours, vu la grandeur du bloc pas besoin de saut en arrière, Lara est à la bonne distance, un saut avec élan, tu t'agrippes, tu montes, tu régénères, un simple saut sur le côté et tu peux prendre la barre de plomb.
|
|
|
|
 |
|
phantom_blue
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2004, 16:28 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Tiens, Cyrielle ! Oui, je sais, ne dis rien, c'est mieux. lol
Ben alors juste une sauvegarde, au milieu du jeu. Là tu ne risques pas d'oublier les barres de Kinder et les bonbons Haribo. Avec le stress, ton attention et ta mémoire sont multipliées. Quand t'arrives à la sauvegarde, si tu y arrives, complètement lessivée, attachée à la chaise avec une ceinture pour ne pas tomber, tu as encore le temps de cliquer sur Sauvegarder, avant de t'écrouler sur le clavier. lol
Ça me fait penser à Resident Evil 2 et des sauvegardes seulement à certains endroits. L'horreur ! 
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2004, 06:57 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Kikoo
Moi c surtout sur PS que j'aimerai qu'ils reviennent à la version des niveaux sauvegardés... on pouvait refaire n'importe lequel apres...
Quant à la suite, a partir de TR3, j'ai du garder une save de chaque debut de niveau, ce qui me prend 3 memory cards par tomb raider, le degout  , tout ça pour avoir acces à tout les niveaux que je veux, alors que j'estime qu'on y a le droit d'office apres s'etre tappé tout le jeu lol
|
|
 |
|
Durkheim
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2004, 08:16 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 06 AoĂ» 2003, 13:45 Messages: 109 Localisation: Toulouse - FRANCE
|
je joue sur pc et je suavegarde toutes les 5 sec. lol!
F5+flèche vers le bas (nouveau slot)+entrée = combinaison magiaue qui permet d'avoir plein de suavegardes qui se suivent sans s'écraser. Ca m'a sauvé la vie plein de fois ca. Enfin bon onpeut pas faire ca dans le 6... 
|
|
|
|
 |
|
Lisa croft
|
Sujet du message: Posté: 30 Mai 2004, 09:13 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Mai 2004, 18:29 Messages: 204 Localisation: Charleroi
|
je voudrais que le prochain episode sois ... meilleur  avec tout plein de monstre et elle aurais pas peur chicccccccc non ?
_____--------
vive lara croft oh oui vive lara croft
je t'adore lara croft et ...
|
|
|
|
 |
|
Lili Croft
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2004, 13:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 17 Juin 2004, 11:18 Messages: 15 Localisation: Paris
|
Pour les guns il faudrai remettre le desert eagle et le bazooka qui sont R-A-D-I-C-A-U-X!!!
Pour le jeux il faudrai que certaine manips restent comme la possibilité de faire des sauts inutiles (le poirier) qui font parti du mythe
J'aimerai beaucoup revoir la maison de lara comme dans le 2 ou le 3 par exemple
Quant à lara elle pourrai avoir de nouvelles tenues meme si celles qu'elle portent sont cultissimes ou alors avoir un accès au vestiaire du personnage carrément!!!
L'ideal serai de reprendre aussi les personnages tels que Carel ou von croy meme si le dernier est officielemment mort!!!
Et biensur des TEMPLES s'il vous plait !!!!
|
|
|
|
 |
|
Larafan
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2004, 18:26 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 29 Fév 2004, 20:26 Messages: 57 Localisation: Au plus profond de mes yeux... dans mon coeur...
|
|
Moi personellement je voudrais :
-Une ambiance plus archéologique : Ca me manque les décors égyptiens du tomb raider 4. L'ambiance du premier jeu était super aussi ! Ces looooooooongs niveaux dans des décors magiques. De bon souvenirs quoi lol !!!
- Un jeu beaucoup moins buggé : Vi ça c'es le truc principal pour moi ! Ras le bol des bug à la pelles.... J'espère que les dévelloppeurs vont faire de leur mieux pour ce nouvel opus.
- Plus de vie : c'est clair comme tout le monde le dit... Ya des villes immenses mais que 4 ou 5 personnes dedans.. Cherchez l'erreur ?!
-la maniabilité à revoir : vi les escaliers c'était horrible lol ! Et pis la faire grimper sur une caisse je vous en parle même pas !
- les combats à main nue améliorer : oui c'est génial mais de pouvoir donner que des coups de pied c'est lassant à la fin !
-les tenues : si on pouvait les changer ce serait cool nan ?
-les armes : retour des petits pistolets... c'est mon arme préférée ! autrement tout va bien de ce côté !!!
Voilou ( dites pas que je suis exigante  lol)
|
|
|
 |
|
|