|
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2003, 15:23 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Luc a écrit: il me semble que cela existe aux états unis , dans l'Ohio non ? Ah, je savais pas, mais en regardant bien (j'ai pas lu), on dirait plutôt la visite des décors du premier film, avec les statues qui bougent. Et puis s'il y en à un bien une attraction sur TR, elle fait partie d'un parc, comme Indiana Jones à Disney, mais je parlais d'un parc uniquement sur TR. J'aimerais bien que ça existe. Enfin, peut-être qu'un jour, on se cotisera tous ensemble pour aller vois "The Ride". Elinas a écrit: Crystal, c'est en rapport avec TR, je déplace donc le topic dans "Divers".
Désolé... 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2003, 20:41 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Bin en y regardant de plus près c'est effectivement plus proche de l'univers des films que celui des jeux
A part cette remarque, juste une petite question Crystal : qu'appelles-tu boss animatroniques, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est ?
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2003, 21:11 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Luc [TRO] a écrit: hum , je pense que çà veut dire des boss animés "electroniquement" comme des robots je pense ....bien trouvé ce nouveau terme qui n'est pas au dico mais bon ...
Oui, c'est ça, et le terme je l'ai entendu dans les making of de film où il utilisait de tels engins, mais je ne suis pas sûr de l'orthographe.
Donc, oui, il pourrait y avoir par exemple, une attraction qui representerai TRIII, avec l'arraigné/homme, à la fin, anim(é éléc)troniquement.
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2003, 21:24 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
J'ai plusieurs news concernant ce "parc d'atraction"
en fait c'est une partie du parc d'attraction de paramount...
Maintenant, c'est fini the ride machin, place pour le film the craddle of life !
Donc maintenant, ils font des reprèsentations avec des look a like lara croft des scénes de théatres en gros...il existe encore le stand tomb raider mais c plus la comédie machin maintenant...
J'ai pu voir des vidéos de ce "spectacle"....
Je ris mais alors...a mourir de rire compéltement, "lara" qui rate son entrée et pouf ! sur le presentateur ! ou alors des scénes de combats " à mains nues nues" !! on peu le dire !! "Lara" (toujours bien sur) qui fait un grand ecart sans faire exprès (j'ai pitié pour elle si elle fait pas de gym lol !!)
Je n'ai plus le lien pour aller sur le site officiel de la paramount du parc d''atraction mais alors.... MDRRRR !!!!!!! Si vous trouvez un jour oubliez pas de prendre des kleneex avec vous !!! 
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 22 Juil 2003, 15:29 |
|
 |
| Adjudant Raider |