|
| Auteur |
Message |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2003, 11:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Bravo
As-tu trouvé les 3 secrets? car je rappelle que ces derniers rallongent de 30 minutes la durée du niveau.
As-tu effectué la grande bibliothèque, avec l'énigme de la torche? Parcours totalement facultatif, mais pas inintéressant  (30 minutes de gameplay également en plus)
A+,
Pascal
|
|
|
|
 |
|
Philou
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2003, 19:18 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
 30 minutes, tant que ça ?
ça m'a paru rapide, mais on ne vois pas le temps passer dans ces niveaux !
J'ai les 3 secrets, pour le parcours dans la bibliothèque, tu parles du parcours en hauteur pour trouver la torche ? trés bien, en fait je dirais même plus : un régal
plusieurs méthodes en plus, vraiment sympa.
Edit : si je me souviens bien, le parcours donne accés aux codes de couleur non ? facultatif, ok, mais bien utile quand même 
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2003, 11:11 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Encore bravo
ouais, 30 minutes, c'est un arrondi, on va dire...........euhh, supérieur
Ca dépend de chaque joueur. C'est pourquoi sur mon site je donne tjs une fourchette de temps de gameplay. Certains arrivent dans la fourchette, d'autres la dépasse, largement ou peu, mais personne, a ma connaissance, n'arrive en dessous, sachant que ce plancher est déjà au dessus de mon propre temps.
Pour les parcours facultatifs, je réponds oui à toutes tes questions
Alors bonne continuation pour le dernier niveau du Sauvetage,
Pascal
|
|
|
|
 |
|
elisa
|
Sujet du message: Le sauvetage 12 Posté: 19 Mar 2003, 00:17 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Jan 2003, 10:40 Messages: 151 Localisation: France
|
Je tourne en rond, j'ai récupéré un secret dans la grande bibliothèque, ramassé le code des couleurs, ouvert apparemment toutes les portes, déclenché la mise en eau dans la grande salle. (j'avais aussi ramassé le joyau rose dans la pièce avec blocs et miroirs ) Le niveau, ensuite se termine, mais sans les 3 secrets qui me manquent. Où dois-je aller ? Je pense monter sur les remparts, mais comment m'y rendre, et celà est -il utile pour accèder aux secrets ! A+Elisa 
|
|
|
|
 |
|
CLAUDIUS
|
Sujet du message: SAUVETAGE NIVEAU 12 Posté: 25 Mar 2003, 20:05 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Quelqu'un peut-il me dire comment trouver le joyau blanc qui permet d'accèder à l'arrière de la cheminée pour pouvoir pousser le bloc quis e trouve dans l'atre. On parle de salle des glaces mais je ne vois pas de quoi il s'agit.
|
|
|
|
 |
|
CLAUDIUS
|
Sujet du message: Diamant blanc Posté: 26 Mar 2003, 10:03 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Luc, j'ai bien trouvé le diamant blanc. Est-celui qu'il faut mettre dans la salle près des cheminées. Si oui, comment fait-on pour y retourner.
Si non, comment fait on pour tirer le bloc d'une des cheminées sans se bruler. Je suppose d'ailleurs qu'il ne peut être que poussé par l'intérieur.
Merci de la réponse.
|
|
|
|
 |
|
CLAUDIUS
|
Sujet du message: Joyau blanc Posté: 26 Mar 2003, 14:26 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
toujours pour Luc. C'est bien ce que je pensais. Le secret derrière la cheminée, je l'ai déjà . Par contre je ne sais pas comment retourner mettre le joyau blanc d'où je suis. Si j'ai pu arriver là , c'est en sautant dans l'eau et je ne peux plus revenir en arrière. Ne serait-ce pas un passage plus ou moins secret ?
|
|
|
|
 |
|
|