|
| Auteur |
Message |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2003, 21:03 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 22:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
katikut tes dessins y sont trop réussis !!
g fé lé mem études ke toi, enfin g fini ma terminale.. dc si tu ve tu pe m'envoyer un dessin dédicacé de lara, je te donnerai volontiers mon adresse..
lol
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2003, 23:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ouah!!
tes dessins sont vraiment réussi surtt avec la couleurs je lé adore!
tu arrvie très bien a faire des dégradés!
ben la y a qu'une chose a dire > encore! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Phenixl
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2003, 23:53 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Kikou
Katikut a écrit: si je me rappelle bien g deux commandes: une elfe et une lara j penserais pdnt les vacances
Euh si tu as comptè le mien dedans sa vas ,sinon sa te fait 3 commandes  ... Moi ,poug59 et l elfe je sais po ki donc sa te fait 2 Lara ..
Mais bon moi je pourrais venir le chercher ;)
Phenixl
Il est vrais quand je compare mon dessin aux autre il se trouve ridicule
pkoi j ai pas se dont de savoir dessiner moua 
|
|
|
|
 |
|
Phenixl
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2003, 09:44 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
KIkou
Katikut a écrit: j'ai fait un ptit dessin Phénixl pour toi hier devant la TV lol mais j'attends que AC le mette en ligne ac le ptit message que g préparé avec lol... c pas grand chose, j'en referais un! mais là je pars qq jours, je reviens vendredi soir...
Merci Kati  ,oups je me demande bien se que c mdr,je doute le pire la...
Sinon pour mon dessin c pas prèssant ,je te demande pas de le faire du jour au lendemain  ....
Bon sejour alors et a vendredi ;)
Phenixl ;)
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2003, 11:33 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Evidement j'ia pas oublié ;)
Un vrai plaisir de recevoir des mails de Mary ;)
Katikut m' a écrit: "Kikoo! comme promis Phénixl je t'envoie une tite lara via le forum, bon evidemment celle ci a été faite rapidement, mais je peux t'en refaire une au besoin que je te donnerais certaiement en mains propres  j'espère que celle-ci te plaira, même si le style "comic book" n'y est pas ;)
Pour le dessin de chase, je suis daccord bien entendue lol A condition que tu bave pas dessus aussi hein ? (ty j'commence Ă te connaitre hein ?? lol !)
|
|
|
|
 |
|
Phenixl
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2003, 11:58 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Kikou
Kati a écrit: Kikoo! comme promis Phénixl je t'envoie une tite lara via le forum, bon evidemment celle ci a été faite rapidement, mais je peux t'en refaire une au besoin que je te donnerais certaiement en mains propres j'espère que celle-ci te plaira, même si le style "comic book" n'y est pas Merci Kati  oula cela me touche beaucoup oups,je suis telement emus que je ne sais que dire ...Il est trop bo et original le dessin de la tite Lara,de plus avec un ti coeur .... Bha si tu en refait un autre moi je prend les 2 avec ta dedicace biensure  ... Et puis oui se serai pas mal que l on se vois ,mais bon vus que je suis timide on risque de se croisè mdr ... Encor merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Phenixl a écrit: vas prendre une douche froide la mdr pour refroidire c emotions ....
Bisous
Phenixl
|
|
|
|
 |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2003, 17:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 22:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
merci katikut tu es trop sympa !
ca me touvhe bcp !
je t'enverrai tt le nécessaire que tu as besoin pr envoyer le dessin, ou je te rembourserai laffranchissement et l'enveloppe et tt...
par contre ya un pb c ke je ne c pas encor coment te remercier...
si jamais pdt ta terminale tu as un pb en SI ou koi n'hésites pas a me demander sur msn ou autre g fini ma terminale avec mon bac
merci encore
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
Phenixl
|
Sujet du message: Posté: 25 Juil 2003, 18:04 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Kikou
Luc a écrit: @Elea , etc.... TVD TVD .. prière de ne pas continuer dans cette voie là ..... on est ici pour la critique des dessins<<<Pas très sympa sa comme meme a dire ....
pas pour émmettre des considérations personnelles sur une nouvelle membre ... <<< La oki
C t juste une petite remarque ;)
|
|
|
|
 |
|
|