|
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 22 Juil 2003, 17:39 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Salut
ben moi j'aime bien ton dite (design et tt) je trouve ca très bien y me tarde kil y é le contenu!!
Continue comme ca!
@spen
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2003, 20:36 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
Inutile de te dire ce que j'en penses vu que je t'ai aidé (légèrement)
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2003, 21:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Oui, j'aimerais dire un gros merci Ă Gef et Nesoki pour m'avoir aider pour monsite...Ainsi qu'Ă Khoufou qui m'a aider pour le forum.
Sans oublier Laura qui m'a soutenu moralement! 
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 25 Juil 2003, 02:00 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Laura Croft a écrit: Vivi, en plus avec toutes les imags que tu m'as envoyé et "c'est laquelle la plus belle?"  (mais ça me fait plaisir, Bob...  ) Sa ma été d'une grande utiliter! Dadou a écrit: Beau site, Bravo!
merci 
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 28 Juil 2003, 14:05 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
mise a jour, dans la section aod, armes et objet, c'est ouvert, malheureusement, dans ces deux section, il y a des problème de liens dans le menu de gauche, je vais essayer darranger cela.
|
|
|
|
 |
|
|