|
| Auteur |
Message |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2004, 22:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Anouchka a écrit: Lara a déjà connu l'amour avec son époux, qui, (ceux qui ont lu le carnet entièrement du premier épisode de notre héroine s'en souviendront)est mort dans un accident d'hélico où elle même avait survécu.
Juste une parenthèse... C'est une erreur de traduction fort connue des fans acharnés...  Reprise dans les origines de Lara dans les Comics sans réelles bases finalement...
Les seuls vrais amours que Lara a eu sont dans les Comics, les Films, les BD et les Fan Ficts ( je ne vais pas tous les dire j'ai peur de baver sur le clavier...  )
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2004, 22:25 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4181 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 19 Sexe: Femme
|
Ah voilĂ , merci
Il y a plusieurs Lara, faut pas confondre, elles ont pas toutes la mĂŞme bio...
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2005, 18:48 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Hitsumei a écrit: Mais si Lara et Kurtis forment un couple, Lara ne symbolisera plus l'indépendance féminine.
En tout cas, bien qu'ils soient des alliés, je ne crois pas qu'ils vont former un couple.
Ok, j'ai lu une ou deux bandes dessinées de TR, mais je sens que la bande dessinée est assez différente du jeu lui-même (au niveau de la personnalité de Lara pour une raison ou une autre).
oui c dans le numéros 23! (avant dernier  )
dans le eju? kurtris ce pion qui pense qu'as sa petite clope quand lara explose dans un conduit? ne m'en parlait pas! 
|
|
|
|
 |
|
|