|
|
sandral
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2003, 17:46 |
|
|
euh cété moi!! 
|
|
|
|
 |
|
KhouFou
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2003, 17:56 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 01 Fév 2003, 20:05 Messages: 67 Localisation: France
|
Croque-Madame & Tournedos a écrit: Anonymous a écrit: lol nimporte koi cété pas drole on me la bien répété et puis faut arreter de poster là ça va être supprimé!! Peut-être mais au moins, je t'aurais dit quelque chose pour tenter de te calmer, dédramatiser, etc. J'ai pas envie que tu partes d'ici ! Voilà ! Je l'ai dit !
moi aussi j'veux pas quelle parte
|
|
|
|
 |
|
Nicou5
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2003, 18:23 |
|
|
|
dsl je poste en invité mais je suis fainéant ! lol
je vais vous raconter l'histoire complète !
hier soir, avec Leroy, Khoufou, eva et sandra, on a fait un délire toute la soirée de 21h à 1h du mat' (je raconte pas en détails !). eva est partie vers 22h30-23h...
puis on est venu à parler de photos et de webcam avec micro car khoufou et sandra voulait faire une discussion audio. j'ai alors dit que je montrerais ma photo à ceux qui montreraient la leur... échange de bons procédés comme je dis...
sandra m'a dit qu'elle avait une photo d'elle et on a conclu qu'on se les montre en privé... mais sandra a voulu m'arnaquer avec une photo que vous pouvez voir plus haut où on voit rien ! on voit que sa silouhette ! alors moi en vitesse j'ai changé de photo et j'ai pris une photo vue de dos de moi, me regardant dans un miroir dans la salle de bains...
et il semblerait que sandra et khoufou -d'ailleurs je vais les tuer- ont fait croire que ct moi vue de dos en train de pisser ! ce qui est faux ! voila toute l'histoire
donc en conclusion ct une blague de sandra que je vais tuer, égorger, transpercer...etc et les propos étaient plus choquants que la photo elle-même qui n'a rien du tout de pervers ! voila !
@+++
|
|
|
|
 |
|
Phenixl
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2003, 22:12 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Citation: Glaglaglaglagla... Plus jamais ça... J'en ai encore des frissons...
Mdr Laura Croft je fait si peur que sa pffffffff
 Phenixl
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 02:10 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Permettez-moi de revenir au sujet... hum, hum...
(Je pense qu'on va créer un topic spécial photo (vérouillé) et un topic spécial commentaires... comme ça plus de dérive...)
Retour au sujet donc...
Messieurs winmachine et PhenixL, je vous fais ma révérance. Bien joué les gars!
winmachine, ton enfant est superbe! Ses grands yeux bleux et ses belles boucles blondes sont magnifiques! Bon on ne voit pas le papa de face mais il a l'air aussi très beau!
Mon cher PhenixL, la chose que j'apprécie dans ta photo est le moyen d'exprimer une de tes passions. C'est plutôt cool même si tu es impressionnant à voir! Donc bien joué!
Dis-moi, tu sors tous les jours comme ça dans la rue? 
|
 |
|
Phenixl
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 03:13 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
 Kikou Elinas
Citation: Mon cher PhenixL, la chose que j'apprécie dans ta photo est le moyen d'exprimer une de tes passions. C'est plutôt cool même si tu es impressionnant à voir! Donc bien joué! Dis-moi, tu sors tous les jours comme ça dans la rue?
Meric tout d abort pour tes felicitations
Je peut repondre oui en style The Crow mais sans le maquillage ,je le met simplement pour Halloween  ....
C un jour que je ne manque jamais  ....
@+++ Phenixl
|
|
|
|
 |
|
Phenixl
|
Sujet du message: C moua la pffffffff Posté: 23 Fév 2003, 21:32 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Citation: C'est dingue ! de simple photos réelles, on passe a des photos..........images ? Restons sérieux je vous en prit !
Bah koi ptite soeur je suis po beau en Crow  ... C mon style depuis la sorti du film,se n ai po un montage c bien moua ....
Apparamenrt je doit faire peur pfffffffffff  Pourtemp je n ai jamais mangè personne...
Zibou ptite soeur 
|
|
|
|
 |
|
|